• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RENCONTRE:VANNES VS L'USAP

On va manger en mêlée .... Seconde ligne au rabais.... Et du bricolage derrière et mafi en 10 .. Bref encore une branlee d pénalités contre nous, des cartons jaunes bref toujours pareil .... Encore u dimanche de ***** ...

Et comme je le disais la triplette magique de Lanta Mafi Cocagi Piukala .Il est tétu l'animal.Il va meme jusqu'a pousser Selponi a l'arrière pour pouvoir l'aligner.Et le carré magique c'est Pele Pele Mafi Cocagi Piukala.Il ne lui manque plus qu'un demi de mélée des iles

Et comme je le disais la triplette magique de Lanta Mafi Cocagi Piukala .Il est tétu l'animal.Il va meme jusqu'a pousser Selponi a l'arrière pour pouvoir l'aligner.Et le carré magique c'est Pele Pele Mafi Cocagi Piukala.Il ne lui manque plus qu'un demi de mélée des iles
qui c est l entraineur RECONNU de l usap, c est toi ou LANTA.........
tu dis beaucoup mais de quoi au faites....metS toi dans ta petite tete que LANTA est le manager de l usap et qu il s en fout que tu rales et que tu n es pas d accord avec lui.....lui LANTA a les brevets pour conduire une équipe ...et TOI????

Retour