• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RENCONTRE:VANNES VS L'USAP

je crois que tu vas avoir du travail bientot si je vais rencontrer @cap de burro.....
Mais rencontre qui tu veux et fous moi la paix .Pour qui tu te prends et qui crois tu impressionner.Si ce que je poste ne te convient pas tu zappes et tu m'oublies.Ce n'est pas moi qui viendrait te chercher des poux dans la téte ,tu ne m'intéresses pas sauf pour les truites ,les champignons et les huitreshaha

Mais rencontre qui tu veux et fous moi la paix .Pour qui tu te prends et qui crois tu impressionner.Si ce que je poste ne te convient pas tu zappes et tu m'oublies.Ce n'est pas moi qui viendrait te chercher des poux dans la téte ,tu ne m'intéresses pas sauf pour les truites ,les champignons et les huitreshaha
bon quand va t on ramasser des champignons ensemble...debut octobre je vais voir à matemale ,s il y a une pousse ,une sortie de chanterelles jaunissantes..avec toi.....j aime bien t enerver ,je dois etre maso..

bon quand va t on ramasser des champignons ensemble...debut octobre je vais voir ,s il y a une pousse ,une sortie de chanterelles jaunissantes..avec toi.....j aime bien t enerver ,je dois etre maso..
Pourquoi pas ,d'autant que des problèmes familiaux risquent de m'obliger a descendre plus souvent que je ne l'aurais souhaité dans notre beau departement et peut etre ,mais cela signifierait que ça va mal,de m'y réinstaller définitivement.

A propos de champignons, j'ai croisé quelques rovellons vers le Madres.

Dernière édition:
Plus sérieusement les déplacement style Marseille ou Lyon et Paris c est bel est bien fini les gars..... C était la belle époque , ou encore â Nîmes ... Ou toulouse, Des grillades on les fait au jardin à la maison devant notre TV devant eurosport puis on l éteint à la mi temps car l usap â déjà 30 piond dans les dents â là mi temps, et on va jouer à la pétanque , et on lira ds l appli de l'indép que l usap a pris une branlee .... Encore et encore ....

On va manger en mêlée .... Seconde ligne au rabais.... Et du bricolage derrière et mafi en 10 .. Bref encore une branlee d pénalités contre nous, des cartons jaunes bref toujours pareil .... Encore u dimanche de ***** ...
Comment peux-tu dire ça ? Même s'ils ne sont pas niveau top14 , ils jouent en prod2 , ont des qualités reconnues pour . On ne joue pas au rabais en prod2 , je ne sais pas à quel niveau tu as évolué , mais je peux te dire que pour jouer en prod2 à l'heure actuelle , ce n'est pas une promenade de santé .
Vivalda à Colomiers était un titulaire indiscutables .
2013 sur 25 joués matchs 20 titularisations
2014 sur 22 matchs joués 21 titularisation .
2015 19 matchs joués 12 titularisations , mais blessures et nouveau club .
Vilaceca c'est 29 titularisations sur 30 matchs joués sous Hyardet , avant de sales blessures ce qui explique en parti ses performances actuelles , vu son age .
On peut toujours trouver mieux , mais notre situation actuelle , ne nous le permet peut-être pas et puis ils sont sous contrat .

Retour