• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement : Un gros chantier à prévoir

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Moi j'ai encore un peu d'espoir pour que tedder reste

Le même que pour Jaminet !?
Tout le top 14 le veut, il est jeune , très fort , jiff , buteur, ambitieux, pas en sélection. Ça doit être parmi les joueurs, voire le joueur, les plus demandés. Aucune chance. Il a l embarras du choix, il va chopper un contrat de malade dans le club qu il veut.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Le même que pour Jaminet !?
Tout le top 14 le veut, il est jeune , très fort , jiff , buteur, ambitieux, pas en sélection. Ça doit être parmi les joueurs, voire le joueur, les plus demandés. Aucune chance. Il a l embarras du choix, il va chopper un contrat de malade dans le club qu il veut.
T'as un truc qui commence à m'énerver pas mal c'est que t'affirmes des trucs. Si tu veux garder un peu de crédibilité mets un " je pense" où un " d'après moi" de temps en temps. Parce que là ça devient énervant. Même si c'est la C'est plutôt cohérent.
D'ailleurs si toi tu sais, pourquoi tu t'emmerdes à venir sur un forum ?
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Avec le départ probable de Tedder, la priorité est un buteur fiable. En top 14ou en pro D2
Avec l'arrivée de Biggar à Toulon, je ne vois pas beaucoup Salles jouer. D'autant qu'il y West, Serin, Pallaugues.
Hier soir, àBx, il a fait carton plein.
Il est JIFF et en fin de contrat.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Avec le départ probable de Tedder, la priorité est un buteur fiable. En top 14ou en pro D2
Avec l'arrivée de Biggar à Toulon, je ne vois pas beaucoup Salles jouer. D'autant qu'il y West, Serin, Pallaugues.
Hier soir, àBx, il a fait carton plein.
Il est JIFF et en fin de contrat.
Sauf que si Kolbe continue avec le rendement minable qu'il a depuis son arrivée au RCT, Salles est une doublure de Luc plus qu'intéressante en 15. Et il est polyvalent puisqu'il peut jouer centre ou même ailier. Je ne pense pas qu'il parte de si tôt.
Biggar, c'est comme Shields, 6 mois. Pas dit qu'il reste, on verra bien.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
En parlant d’ouvreur. Même si Tedder est stratosphérique, j’aime beaucoup ce que fait McIntyre.
un qui m a plu aussi vc est l ouvreur de Montauban pas mauvais ds gestion du jeu et tres bon au pied ( plus de 50 m )
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Pour les recrues, faudra bien viser, si Tedder part ce qui me parait très probable mais pas obligatoire en vu de son passif avec le club, il a avoué que la saison dernière avait été la meilleure de sa vie, je pense qu’il se pose vrmt la question, et ne réfléchis pas qu’au salaire comme delguy ( sont j’adore le style pourtant ), pk pas Fletcher smith le jokker médical de sopoaga au lou où Harry Glinn le jeunot de La Rochelle qui nous avait fait bien mal a Deflandre, ou alors un ouvreur de D2 comme Reynolds de l’uson, ou prendre un anglais comme Jacob Botica ou un mec de super rugby. Sachant qu’en plus il faudra prendre deux 10 si Tedder part car Fernandez ne va sûrement pas rester non plus vu son temps de jeu, il va rappliquer ailleurs et je le comprends.
Pour les piliers droits je miserai sur Luke Tagi d’Aix qui est impressionnant et sous-couté.
Et des jeunes de D2 cadres de leur équipe comme Huguet de Bayonne. Et au centre, au moins deux joueurs, Millet d’oyo qui est lui aussi impressionnant et pk pas reilhac de Pau ou un étranger, et pk pas un retour de fainganuku à l’aile qui pourrait faire bcp de bien.
et un Fernandez ? l international argentin retour de blessure moins rayonnant pour ne pas être convoite par les gros mais tjr la classe et bon buteur dernier challenge ??
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Pour les recrues, faudra bien viser, si Tedder part ce qui me parait très probable mais pas obligatoire en vu de son passif avec le club, il a avoué que la saison dernière avait été la meilleure de sa vie, je pense qu’il se pose vrmt la question, et ne réfléchis pas qu’au salaire comme delguy ( sont j’adore le style pourtant ), pk pas Fletcher smith le jokker médical de sopoaga au lou où Harry Glinn le jeunot de La Rochelle qui nous avait fait bien mal a Deflandre, ou alors un ouvreur de D2 comme Reynolds de l’uson, ou prendre un anglais comme Jacob Botica ou un mec de super rugby. Sachant qu’en plus il faudra prendre deux 10 si Tedder part car Fernandez ne va sûrement pas rester non plus vu son temps de jeu, il va rappliquer ailleurs et je le comprends.
Pour les piliers droits je miserai sur Luke Tagi d’Aix qui est impressionnant et sous-couté.
Et des jeunes de D2 cadres de leur équipe comme Huguet de Bayonne. Et au centre, au moins deux joueurs, Millet d’oyo qui est lui aussi impressionnant et pk pas reilhac de Pau ou un étranger, et pk pas un retour de fainganuku à l’aile qui pourrait faire bcp de bien.
et un Fernandez ? l international argentin retour de blessure moins rayonnant pour ne pas être convoite par les gros mais tjr la classe et bon buteur dernier challenge ??
Avec le départ probable de Tedder, la priorité est un buteur fiable. En top 14ou en pro D2
Avec l'arrivée de Biggar à Toulon, je ne vois pas beaucoup Salles jouer. D'autant qu'il y West, Serin, Pallaugues.
Hier soir, àBx, il a fait carton plein.
Il est JIFF et en fin de contrat.
oui mais Toulon le lâchera pas
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
T'as un truc qui commence à m'énerver pas mal c'est que t'affirmes des trucs. Si tu veux garder un peu de crédibilité mets un " je pense" où un " d'après moi" de temps en temps. Parce que là ça devient énervant. Même si c'est la C'est plutôt cohérent.
D'ailleurs si toi tu sais, pourquoi tu t'emmerdes à venir sur un forum ?
Tu lis encore les conneries de ce jeanpeuxplus, il n’y comprend quedale.Il inonde le forum de milliers de lignes, il ne sait même pas ce qu’il raconte.Hier, il demandait à quelle date on jouait Brive, je l’ai donné dans la foulée.Tu crois qu’il a dit merci, tu parles, il ne se rappelle même pas ce qu’il écrit.Par contre, il mérite son pseudo.
 
Haut Bas