Pour les recrues, faudra bien viser, si Tedder part ce qui me parait très probable mais pas obligatoire en vu de son passif avec le club, il a avoué que la saison dernière avait été la meilleure de sa vie, je pense qu’il se pose vrmt la question, et ne réfléchis pas qu’au salaire comme delguy ( sont j’adore le style pourtant ), pk pas Fletcher smith le jokker médical de sopoaga au lou où Harry Glinn le jeunot de La Rochelle qui nous avait fait bien mal a Deflandre, ou alors un ouvreur de D2 comme Reynolds de l’uson, ou prendre un anglais comme Jacob Botica ou un mec de super rugby. Sachant qu’en plus il faudra prendre deux 10 si Tedder part car Fernandez ne va sûrement pas rester non plus vu son temps de jeu, il va rappliquer ailleurs et je le comprends.
Pour les piliers droits je miserai sur Luke Tagi d’Aix qui est impressionnant et sous-couté.
Et des jeunes de D2 cadres de leur équipe comme Huguet de Bayonne. Et au centre, au moins deux joueurs, Millet d’oyo qui est lui aussi impressionnant et pk pas reilhac de Pau ou un étranger, et pk pas un retour de fainganuku à l’aile qui pourrait faire bcp de bien.