DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
concernant le recrutement, si on veut des doublures pour mcintyre et ecochard, jalibert et couilloud sont en fin de contrat.
Barnabé Couilloud peut être une bonne pioche en effet ( j’avais compris que ct baptiste dont tu parlais )concernant le recrutement, si on veut des doublures pour mcintyre et ecochard, jalibert et couilloud sont en fin de contrat.
Y'a beauden barrett qui est aussi en fin de contratconcernant le recrutement, si on veut des doublures pour mcintyre et ecochard, jalibert et couilloud sont en fin de contrat.
Haouas pour remplacer Joly, et penaud pour remplacer Saiwalauconcernant le recrutement, si on veut des doublures pour mcintyre et ecochard, jalibert et couilloud sont en fin de contrat.
De ce que j'ai vu : vraiment pas terrible. Mais je n'ai pas la science infuse et je l'ai vu peu souventCoville vous en pensez quoi ? Juste un avis
Vu que parra est la et que Couilloud pourrait être l’alternative
A ce moment là, je considérerai Riviere comme un demi-dieuHaouas pour remplacer Joly, et penaud pour remplacer Saiwalau
Si on réussit à garder tedder c'est déjà un exploit atomique...A ce moment là, je considérerai Riviere comme un demi-dieu
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !