• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement : Un gros chantier à prévoir

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Je ne pense pas que les succès d’une équipe, peut importe l’équipe, repose sur une « part de chance ». Je pense plutôt au travail, à la ténacité, la rigueur. Une part de chance? A la limite oui, parfois, mais sur 9 matchs? J’en doute.

Pour l’instant Bayonne paraît loin devant nous. Mais, car il y a toujours un mais, nous ne connaissons pas la fin de saison. Quand Brive nous tape à la maison, c’était simple. Brive nous laissera bon dernier. Quelques matchs plus tard, Brive est dernier au classement.

En conclusion, même si je pense que la défaite contre le CAB sera une belle balle dans le pied pour toute la saison, la 14ieme place n’est pas encore acquise pour nous. Donc même si l’Aviron est en grande forme, et il faut avouer un recrutement pour le moment « supérieur » au nôtre, nous ne connaissons pas encore la
conclusion de la saison.
Je parle d'une part de chance sur le recrutement pas sur les matchs. Un nouveau joueur peut très vite s'adapter où mettre très longtemps, surtout à l'ouverture
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
Liste de joueurs qui me paraissent a notre portée et en fin de contrat:
Calles JIFF
Ainu'u JIFF
Forletta JIFF
Tichit JIFF
Faumuina non JIFF
Sclavi non JIFF
Alo Émile non JIFF
Kaabeche JIFF
Delhommel JIFF
Pélissier JIFF
Cazeaux JIFF
Mayanavanua JIFF
Palu JIFF
Amosa non JIFF
Marchois JIFF
Lavanini non JIFF
Laurent JIFF
Pélissier JIFF
Aprasidze JIFF
Pages relo JIFF
Le bail JIFF
Garcia JIFF
Seguy JIFF
Sopoaga non JIFF
Vola vola non JIFF
Arrate JIFF
Reilhac JIFF
Boudehent JIFF
Fouyssac JIFF
Lamerat JIFF
Martocq JIFF
Jacquelin JIFF
Nakaitaci JIFF
Veainu non JIFF
Mallia non JIFF
Salles JIFF
Larenjeira JIFF
Liste de joueurs qui me paraissent a notre portée et en fin de contrat:
Calles JIFF
Ainu'u JIFF
Forletta JIFF
Tichit JIFF
Faumuina non JIFF
Sclavi non JIFF
Alo Émile non JIFF
Kaabeche JIFF
Delhommel JIFF
Pélissier JIFF
Cazeaux JIFF
Mayanavanua JIFF
Palu JIFF
Amosa non JIFF
Marchois JIFF
Lavanini non JIFF
Laurent JIFF
Pélissier JIFF
Aprasidze JIFF
Pages relo JIFF
Le bail JIFF
Garcia JIFF
Seguy JIFF
Sopoaga non JIFF
Vola vola non JIFF
Arrate JIFF
Reilhac JIFF
Boudehent JIFF
Fouyssac JIFF
Lamerat JIFF
Martocq JIFF
Jacquelin JIFF
Nakaitaci JIFF
Veainu non JIFF
Mallia non JIFF
Salles JIFF
Larenjeira JIFF
Tomas albornoz non JIFF
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
En parlant d’ouvreur. Même si Tedder est stratosphérique, j’aime beaucoup ce que fait McIntyre.
Moi aussi ! D'ailleurs je pense que l'on risque de voir beaucoup moins Goutard où Dubois maintenant... Mais peut être que Fernandez va avoir une chance ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
En parlant d’ouvreur. Même si Tedder est stratosphérique, j’aime beaucoup ce que fait McIntyre.
McIntyre malgré son petit gabarit à une facilité pour trouver des brèches dans les défenses !
Pour moi le perdant c’est Dubois ! Car le retour de Duguivalu l’éjectera du XV type :)
 
Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
McIntyre malgré son petit gabarit à une faciliter pour trouver des brèches dans les défenses !
Pour moi le perdant c’est Dubois ! Car le retour de Duguivalu l’éjectera du XV type :)
t'as raison, même si tedder est excellent en 10, il performe aussi à l'arrière et mcintyre tient bien la corde en 10.
Sachant que tisley a récupéré le rôle de "l'impact player" on se dirige probablement vers ce que ce tu dis.
On pourrait rajouter rodor, qui faisait des feuilles de match grâce à sa polyvalence et qui risque aussi d'être éjecté du fait de la présence de mcintyre et tedder, au profit de deghmache qui en plus a fait une bonne rentrée.
 
Haut Bas