• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement Trois-quarts centre

Demain sûrement qu’un journal va lancer une rumeur.
Par contre ne mettez rien sur les réseaux sociaux et les groupes facebook c’est souvent d’ici que ça se propage vite les infos.

Bon si son remplaçant aux jaguares a signé en proD2 ce n'est pas non plus délirant de le voir chez nous.
Ce serait un sacré coup quand même, un vrai 13 aux antipodes du style de Cocagi, un joueur longiligne qui base son jeu sur ses appuis et sa vitesse.
Et bien évidemment sa grinta toute Argentine qu'il met en oeuvre aussi bien en défense qu'en attaque.
Il va rapidement devenir la coqueluche d'Aimé Giral.

Un triangle Volavola-Taumeopau-Moroni je signe des deux mains tous les jours ( si c'est un autre Argentin c'est bien aussi, De La Fuente on prend).

Vous êtes tous à vous enflammer au sujet du centre mais rien est acquis que le club recrute, les médias n'en parlent pas et lors de la dernière conférence pas un mot sur le recrutement donc attendons de voir.

Je dis ça parceque j ai deja ma cb dans la main pour l'abonnement si c'est le cas....et je suis pas le seul !!!

C'est à ça que se joue l'abonnement pour les gens ?

Le nom du numéro 13 de l'USAP ?

Moi je m'en cague , que ça soit l'argentin , Lucas , ou un espoir , je serai abonné .

En plus , vous parlez tous de Morini comme si c'était Conrad Smith de sa grande époque , mais le morini je sais juste qu'il est international argentin et qu'il joue au jaguares , rien de plus . C'est pas le plus grand centre du monde , à age équivalent je suis persuadé qu'il ne vaut pas Marty , par exemple .

Alors très bien si on signe un international argentin en activité au poste de centre , mais c'est tout . Je vais pas me faire floquer le maillot à son nom ni quoi que ce soit .

Retour