• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement Trois-quarts centre

Ne compares pas Moroni à Marty car entre les deux il n’y a pas photo.
Après je suis d’accord avec toi sur le fait qu’un abonnement ne se fait pas pour un joueur mais par amour du club, peu importe le joueur.

Vous êtes tous à vous enflammer au sujet du centre mais rien est acquis que le club recrute, les médias n'en parlent pas et lors de la dernière conférence pas un mot sur le recrutement donc attendons de voir.

Ne compares pas Moroni à Marty car entre les deux il n’y a pas photo.
Après je suis d’accord avec toi sur le fait qu’un abonnement ne se fait pas pour un joueur mais par amour du club, peu importe le joueur.
Personnellement, je ne confonds pas. Marty c'est 36 sélections, 2 coupes du monde et l'homme d'un seul club.
Nous ne sommes pas prêts de revoir l'équivalent en N° 13 à l'USAP.
Ceci dit, je serais content que Moroni vienne.

Personnellement, je ne confonds pas. Marty c'est 36 sélections, 2 coupes du monde et l'homme d'un seul club.
Nous ne sommes pas prêts de revoir l'équivalent en N° 13 à l'USAP
Moroni c’est 2 coupe du monde également et 50 sélections chez les Pumas.
Je suis Catalan et j’aime MARTY mais bon niveau puissance et punch Moroni est beaucoup plus explosif que lui.

Marty restera l’éternelle reference du numéro 13 de l'USAP , comme Rougerie l'est pour l'ASM .

On "comparera" toujours à Marty , même dans 30 ans

Ma comparaison n'est pas infondée , après si c'est ce moroni qui vient , tant mieux si il apporte lors de son passage à l'USAP , si c'est un autre , c'est pareil pour moi

Retour