• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement Trois-quarts centre

Marty restera l’éternelle reference du numéro 13 de l'USAP , comme Rougerie l'est pour l'ASM .

On "comparera" toujours à Marty , même dans 30 ans

Ma comparaison n'est pas infondée , après si c'est ce moroni qui vient , tant mieux si il apporte lors de son passage à l'USAP , si c'est un autre , c'est pareil pour moi

Il restera l’éternelle référence car c’est un enfant du pays. Et je suis d’accord avec toi.

Eh axurit ! Toi t es un vrai bourro ! Tu sais quoi tu devrais prendre l abonnement pour les dix prochaines annees.....si ta connaisance du rugby est a la hauteur de la facon dont tu ecorches le nom de MORONI, riri a aucun souci a se faire. Avec ton potentiel je pense que tu peux pretendre a une reduction maladie meme.

Bien sur que je vais m'abonner les 10 prochaines années , et les 10 suivantes . Riri ou pas riri , MORONI ou pas MORONI . Ce que j'aime c'est l'USAP , moi . Pas son président , pas son numéro 13 .

Tellement connu que je sais pas écrire son nom !

Parles pas de maladie , pauvre con . Que je saches je n'ai pas été insultant moi dans mon message initial .Et tu veux savoir , j'ai ma licence à l'USAP , si je veux je rentre au stade gratuitement à tous les matchs avec la licence . Et malgré ça je m'abonne , et surtout , je t'emmerde .

Dernière édition:
on a parlé de laidlaw rien, de tuoava rien,
je sais pas pourquoi on a parlé de tuilagi parce que franchement je vois pas ce qu il viendrait foutre en pro d2
et la moroni mais vous pensez pas que s il est libéré par la fédé argentine ce joueur n a que l embarras du choix?
ça me fait un peu penser a la liste du recrutement possible de beziers !!!! ils ont pris la liste des joueurs bien cotés libre et évidement s il y en a 10% de cette liste ça serait jolie pour l asb
a l usap j ai l impression que dés qu on fout un mail ou un coup de téléphone a un joueur ou son agent c est bon c est dans la poche malheureusement c est pas comme ça que ça se passe
mais bon tout çà fait parler les journalistes
pour moi le recrutement d un centre se fera ou pas
si cela se fait je vois bien un ilien pas titulaire dans un club de top 14 d une trentaine d année mais un centre international d une nation majeure désolé mais j y crois pas une minute

Bonjour, perso j'ai pas entendu parler de Moroni, mais de Kieron Fonotia. Affaire à suivre ...

Ce n'est pas le même standing, pas la même classe mais certainement plus dans nos cordes,pardon plus dans notre budget. Par contre je ne suis pas certain qu'il fasse envoler les abonnements.

arrtêtez...vos salades ...........c'estMatt TOOMUA aus.png 30 ans, Centre

Retour