Juliano66
USAPiste sérieux
Je ne fais que confirmer la rumeur de hier. D’ailleurs comment se fait il que tu savais pour Moroni ? Très peu de personne le savait hierEt les deux autres c est qui ? A 24 ou 48 h tu peux lacher les noms
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne fais que confirmer la rumeur de hier. D’ailleurs comment se fait il que tu savais pour Moroni ? Très peu de personne le savait hierEt les deux autres c est qui ? A 24 ou 48 h tu peux lacher les noms
Ce n est pas contre toi mais je ne cite jamais mes sources....
Si l'on obtient des infos par des personnes bien informées il est me semble t-il préférable de ne rien divulguer , d'une part par respect desdites personnes et aussi par risque de faire capoter le transfert.
Excellent !Absolument.
Et cette règle, nous la connaissions depuis quelque temps déjà.
Oui et puis divulguer un info que l'on a eu en MP c'est surtout le moyen de se faire "mousser" à peu de fraisSi l'on obtient des infos par des personnes bien informées il est me semble t-il préférable de ne rien divulguer , d'une part par respect desdites personnes et aussi par risque de faire capoter le transfert.