doc27
Passe du temps sur le forum
Un peu de talon et beaucoup de talent !Pour moi la priorité est un talon car on ne peut pas prétendre vouloir monter en élite sans avoir un bon talon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un peu de talon et beaucoup de talent !Pour moi la priorité est un talon car on ne peut pas prétendre vouloir monter en élite sans avoir un bon talon.
Il y a Charlon aussi. On a tendance à l'oublier car il semble en-dessous des autres mais mine de rien c'est plus de 30 titularisations et plus de 50 apparitions en deux saisons.Percival , s'il signait , cela serait une bonne chose , Chalureau encore un peu tendre , Vilaceca c'est un peu l'inconnu après une saison blanche , même si l'on connait le joueur , RMC du haut niveau , mais pas mal de soucis physiques à confirmer sa bonne prestation à Grenoble , Vivalda polyvalent éventuellement . D'ailleurs les contacts ne sont pas rompus , comme d'habitude il suffit de s'entendre sur quelques critères bien connus .
Après Lanta doit avoir ses priorités , on parle de deux joueurs , qu'en sera-t-il ? Je le crois plus à même que nous de définir ses besoins .
A moins que ...Rivière nous parlait , peut-être d'un ailier supplémentaire , d'un troisième ligne ou d'un deuxième ligne sauteur , d'un pilier gauche polyvalent talonneur ...soit trois joueurs .
exactement, je trouve le forum bien dur avec charlon, en general,le mec est au combat, on peut pas lui reprocher de pas aimer le chocolat !Il y a Charlon aussi. On a tendance à l'oublier car il semble en-dessous des autres mais mine de rien c'est plus de 30 titularisations et plus de 50 apparitions en deux saisons.
Il y a Charlon aussi. On a tendance à l'oublier car il semble en-dessous des autres mais mine de rien c'est plus de 30 titularisations et plus de 50 apparitions en deux saisons.
exactement, je trouve le forum bien dur avec charlon, en general,le mec est au combat, on peut pas lui reprocher de pas aimer le chocolat !
Percival?? qu'il reste en vacances! T'aurais aimé que Kruger signe?? j'crois pas!! Et pis Kruger c'est d'la branlette, tu l'sais t'as vu ça dans "it's rugby" d'ailleurs t'en sais plein des choses toi! on t'la fait pas!
Un mec qu'à 34 ou 35 ans et pis qui joue avec les boks! C'est port'nawak! T'as quelle version de '"it's rugby"??
Tu dis qu'on ne peux prétendre à l'élite sans un bon talon. Soit. Moi, je dis qu'on peux descendre en Pro D2 avec le meilleur talon d'Europe dans son effectif. Alors les généralités....