doc27
Passe du temps sur le forum
ouais pousse pas quand même !beauxis a fait plusieurs clubs avec toujours les meme resultats : joueur decevant ,un 10 buteur etranger ne doit pas trop etre difficile a trouver .
20 fois en equipe de france
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
ouais pousse pas quand même !beauxis a fait plusieurs clubs avec toujours les meme resultats : joueur decevant ,un 10 buteur etranger ne doit pas trop etre difficile a trouver .
N'allons pas trop vite , Rivière n'était pas parti sur du 100% Kruger , ni sur sa signature immédiate .****** tu me plais toi !!!
Oui mais es que le president a envie de recruter...la cellule de recrutement a une jolie enveloppe de côté ( l'argent du contrat de Kruger ) je serai président je rentrerai de suite Demalmanche et Beauxis, les abonnements repartirait de plus belle et on jouerait la première place
N'allons pas trop vite , Rivière n'était pas parti sur du 100% Kruger , ni sur sa signature immédiate .
D'ailleurs Kruger ça remonte à pas mal de temps même , avec une fin de non recevoir .
Les derniers contacts portés justement quant à savoir ce que voulais le joueur et quelles étaient finalement ses motivations , après avoir refuser Toulon , l'Usap , signé à Sales pour finalement revenir à la charge au tout dernier moment .
Vu la chronologie des évènements , mon avis est qu'il savait pour des raisons extra sportives d'ailleurs , qu'il ne signerait pas chez nous , mais à Toulon si celui ci revenait à la charge , ce qui s'est passé .
L'enveloppe , Rivière l'avait annoncé dans un lundi c'est rugby devait servir à recruter en cours de saison si besoin un ou deux joueurs supplémentaires , si ce n'est pas avant le début du championnat puisqu'il y a des contacts en cours .