Calananonimous
USAPiste balbutiant
N'oublions pas qu'avant que toulouse le recrute l'usap avait jeté son dévolu sur lui .... :s cela serait une bonne surprise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On est complet à droite .Un mec que je rêve de voir jouer a usap et en plus à faire les courses à toulouse ^^
cest lui : Neemia TIALATA
Et Ben LucasJ'ai lu ça dans un autre sujet concernant la liste des chômeurs. Personnellement je ne sais pas.
C'est un euphémisme.On est complet à droite .
la cellule de recrutement a une jolie enveloppe de côté ( l'argent du contrat de Kruger ) je serai président je rentrerai de suite Demalmanche et Beauxis, les abonnements repartirait de plus belle et on jouerait la première place
beauxis a fait plusieurs clubs avec toujours les meme resultats : joueur decevant ,un 10 buteur etranger ne doit pas trop etre difficile a trouver .la cellule de recrutement a une jolie enveloppe de côté ( l'argent du contrat de Kruger ) je serai président je rentrerai de suite Demalmanche et Beauxis, les abonnements repartirait de plus belle et on jouerait la première place
****** tu me plais toi !!!la cellule de recrutement a une jolie enveloppe de côté ( l'argent du contrat de Kruger ) je serai président je rentrerai de suite Demalmanche et Beauxis, les abonnements repartirait de plus belle et on jouerait la première place