Quand je suis content j'écris comme je parleDouble pléonasme. Ça arrive.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Quand je suis content j'écris comme je parleDouble pléonasme. Ça arrive.
J'ai lu ça dans un autre sujet concernant la liste des chômeurs. Personnellement je ne sais pas.Les joueurs au chômage ne rentrent pas dans les joueurs supplémentaires, c'est sur ça ? Dans ce cas, faut foncer sur De Malmanche.
Ça serait le topJ'ai lu ça dans un autre sujet concernant la liste des chômeurs. Personnellement je ne sais pas.
V. Tu as raison el Xot, il y a de bon joueur à récupéré , à Biarritz et narbonne. Attendons de voir si ces clubs seront reléguée ou pas!!!!! En attendant je pence que financièrement même si il se maintiennent , il se sépareront de quelque moyens et gros salaire. Carto disait dans son message que il nous manquent des 3 eme lignes . Et je sait que Biarritz a beaucoup de bon troisième ligne notamment le 8 meme si ce n est pas notre priorités . À méditer !!!!!Attendons voir....les futurs relégués