Devant il y a quand même eu les départs de Tuilagi, Pulu, Cabello, Godfrey. Je ne sais pas si les trois "vieux" touchaient beaucoup mais c'était pas non plus des bénévoles.
Derrière, je pense qu'on a énormément misé sur l'émergence d'un ou plusieurs jeunes parmi Faconnier, Tchangue, Nawaqatebu et Rousset. Ca semble assez évident. On verra par la suite, la saison ne fait que commencer.
Après je trouve qu'on est quand même tombé d'un extrême à l'autre. En ce début de saison, les avants font un super job alors qu'il manque a priori les deux piliers titulaires et derrière c'est moins bon, du coup il faut à tout prix recruter derrière.
Personnellement, je pense qu'on se presse un peu trop vite. C'est évident qu'un Mjekevu capable de créer des brèches et qui marque un essai chaque deux matchs manque cruellement. Pour le reste, le retour de Piukala fera énormément de bien. (Et moi je milite, même si c'est plus qu'hypothétique pour tenter de mettre Allan ou Selponi en centre voir ce que ça pourrait donner)
Si un autre joueur devait être recruté, malgré les bonnes perf du pack, pour moi c'est clairement dans le cinq qu'il faut recruter ! Un pilier droit ou un cinq à la Méla ou Papé (pas eux évidemment c'est impossible) ferait un bien fou.