Que faire
Telle est la question
Si d'aventure on recrute faut du solide et non du moyen, çà m'étonnerait qu'on recrute Rivière n'a pas les moyens
Il a donc les solides ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Que faire
Si d'aventure on recrute faut du solide et non du moyen, çà m'étonnerait qu'on recrute Rivière n'a pas les moyens
Alors qu'on était en top 14, on avait "a m'en donné" pris un australien en joker médical, un certain Fox si mes souvenirs sont bons, lui aussi n'avait pas déçu, mais il est vite parti par la suite !
On avait il n'y a pas longtemps ..........Rudy Cotzee, qui est ensuite parti à Grenoble ! Dire qu'il commençait à se faire sa place chez nous, on s'en est séparé ! Alors qu'on était en top 14, on avait "a m'en donné" pris un australien en joker médical, un certain Fox si mes souvenirs sont bons, lui aussi n'avait pas déçu, mais il est vite parti par la suite ! Je pense qu'on devrait trouver, après la coupe du monde, un bon 3/4 aile polyvalent, pas trop cher, qui pourrait dépanner car on est quand même très juste à ce niveau !
Ah la belle époque quand on avait Julien Candelon, Farid Sid et .... Gavin Hume !!!!
de payer non ?mais goze sans occupe
Ryan Cross ?