• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement, il nous faut des centres et un ailier

(Il parait ), je mets entre parenthèse parce que je ne l'ai pas entendu mais on me l'a dit .. Deroeux aurait dit à FBR , qu'aprés la coupe du monde , il y aurait une pointure au centre ou à l'aile à Perpignan.
Affaire à suivre.
Si quelqu'un a plus d'infos ??

(Il parait ), je mets entre parenthèse parce que je ne l'ai pas entendu mais on me l'a dit .. Deroeux aurait dit à FBR , qu'aprés la coupe du monde , il y aurait une pointure au centre ou à l'aile à Perpignan.
Affaire à suivre.
Si quelqu'un a plus d'infos ??

OUI J AI ENTENDU POUR LA POINTURE.....................C EST DU 45:p

Heureusement un joueur peut progresser (et il peut aussi régresser). On voit d'ailleurs cette année des joueurs qui n'avaient pas convaincu la saison dernière et qui ont des performances correctes voire très bonnes. Est-ce dû à un temps d'adaptation plus long ou à une préparation physique et technique qui prend du temps pour produire des effets ou à une meilleure communication du staff (Patat/Gélez travaillant mieux à deux qu'avec Hyardet en surplomb).

Alors que dire des joueurs qui sont allés voir ailleurs. Le Vivalda d'aujourd'hui a une autre présence et une autre densité que celui qui est parti. C'est logique et en plus, il est positionné en troisième ligne, quand il était plutôt utilisé en seconde ligne.

Battle et Bosch, en Top 14 cette année.
C'était pas à l'USAP de leur faire confiance, de les former en tant que pros, et de les faire progresser ?

Battle et Bosch, en Top 14 cette année.
C'était pas à l'USAP de leur faire confiance, de les former en tant que pros, et de les faire progresser ?

faut aussi savoir si le joueur est interessé pour rester en ayant très peu de temps de jeu ! BATTLE avait fait quelques apparitions convaincantes et méritait d'avoir sa chance ! J'étais beaucoup moins convaincu par les prestations de BOSCH en TOP 14 et même par ses prestations en PRO D2 !

Retour