• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement, il nous faut des centres et un ailier

[MENTION=669]Rotja[/MENTION] color : toi, tu cherches à te faire allumer par [MENTION=92]llucet[/MENTION] ... :231183:

Tens raó, amic meu !!! Surtout quand tu t'appelles Rotja ? Il mériterait qu'on le renomme "Thames", ça lui apprendra à anglicaniser ce pauvre Batlle ! Sang de naps !

Battle et Bosch, en Top 14 cette année.
C'était pas à l'USAP de leur faire confiance, de les former en tant que pros, et de les faire progresser ?

oui ,tu as raison mais financierement comme tout le monde le sait , fallait payer les erreurs...ca coute du flouze de garder des bons joueurs.....................PAR TA GENEROSITE participes tu au moins pour aider usap.....tu peux ,te le faire enlever des impots mais faut vouloir......adeu catala:609498:

(Il parait ), je mets entre parenthèse parce que je ne l'ai pas entendu mais on me l'a dit .. Deroeux aurait dit à FBR , qu'aprés la coupe du monde , il y aurait une pointure au centre ou à l'aile à Perpignan.
Affaire à suivre.
Si quelqu'un a plus d'infos ??
Disons que nous avons eu droit à la phrase culte : " On est à l'étude de plusieurs profils , on est entrain de voir avec le staff ."

Plus sérieusement , il a dit concernant les départs de Mjekevu et Votu , et d'un éventuel recrutement : " On a fait le paris de les laisser partir , pour pouvoir recruter devant . "
On est à l'étude de plusieurs profils , on est entrain de voir avec le staff .Il faut voir l'enveloppe budgétaire ,
A nous avec le président de trouver les solutions juridiques et financières pour avoir un ou deux joueurs .

Tens raó, amic meu !!! Surtout quand tu t'appelles Rotja ? Il mériterait qu'on le renomme "Thames", ça lui apprendra à anglicaniser ce pauvre Batlle ! Sang de naps !
Ta faute, Llucet !
Et ne me regarde pas avec ces yeux de Whiting frit !
C'est toi qui as semé le trouble dans mon esprit.
Alors avant d'écrire, j'ai consulté vite fait google, qu'est pas mon ami.

Té : http://www.rugbyrama.fr/rugby/armand-battle_prs218384/person.shtml
****************************/armand-battle-direction-toulon/
http://www.usap-forum.com/forum-pro.../17347-armand-battle-signe-au-fcg.html

Et puis on dit "angliciser", d'abord, flanc de nappe !

J'en ai connu un, dans la vallée.
Même qu'on prononçait "ba-y-lé" (´fin, c'est comme ça que j'entendais, quand j'étais gosse).

Va falloir que j'y vais.

" concernant les départs de Mjekevu et Votu , et d'un éventuel recrutement : " On a fait le paris de les laisser partir , pour pouvoir recruter devant . "

"Plus sérieusement", à part André et Vivalda qui n'ont pas dû exploser le budget, qui a-t-on recruté qui devant ?

Dernière édition par un modérateur:
" concernant les départs de Mjekevu et Votu , et d'un éventuel recrutement : " On a fait le paris de les laisser partir , pour pouvoir recruter devant . "

"Plus sérieusement", à part André et Vivalda qui n'ont pas dû exploser le budget, qui a-t-on recruté qui devant ?

Mailau.

Retour