• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement, il nous faut des centres et un ailier

De mémoire j'ai écouté une interview de J Sigismeau (émission sur le XIII) à France Bleue Roussillon, au vu de ses explications revenir à l'USAP serait étonnant.

De mémoire j'ai écouté une interview de J Sigismeau (émission sur le XIII) à France Bleue Roussillon, au vu de ses explications revenir à l'USAP serait étonnant.

Entre jouer la Super League et s'éclater , et attendre le ballon sans aucune chance d'en voir la couleur en Prod2 , je pense que son choix sera vite fait :cool:

Dans le sport professionnel les avis et les envies peuvent changer très rapidement ! Au Dragons Catalans il ne sera pas titulaire , cette année il a profité de plusieurs grosses blessures et suspensions ! Sur ces dernières apparations a montré de belles qualités de vitesse !

Un peu comme Yohan Vivalda à l époque on voit maintenant la différence !!!!

Heureusement un joueur peut progresser (et il peut aussi régresser). On voit d'ailleurs cette année des joueurs qui n'avaient pas convaincu la saison dernière et qui ont des performances correctes voire très bonnes. Est-ce dû à un temps d'adaptation plus long ou à une préparation physique et technique qui prend du temps pour produire des effets ou à une meilleure communication du staff (Patat/Gélez travaillant mieux à deux qu'avec Hyardet en surplomb).

Alors que dire des joueurs qui sont allés voir ailleurs. Le Vivalda d'aujourd'hui a une autre présence et une autre densité que celui qui est parti. C'est logique et en plus, il est positionné en troisième ligne, quand il était plutôt utilisé en seconde ligne.

Retour