• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Moi aussi je la sent vraiment mal cette saison
Que vous êtes pessimistes bordel!
Grâce à nous Brive sera sauvé, un gros viendra chercher sa qualification lors de la dernière journée à Aimé Giral, et nous aurons eu la chance d’avoir un 15 international (j’parle pas de Farnoux, faut pas deconner) qui partira à Bordeaux ou Montpellier en déclarant « j’aime l’USAP »!

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
j ai une pilule miracle
elle permet de voir le verre a moitie plein et non a moitie vide:)

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
On peut avoir un peu d'espoir en regardant Brives, Agen (pendant quelques années), Bayonne (ça s'est quand même joué à pas grand chose) sans stars ou internationaux et qui s'est sont sortis. Pour rappel on fait quand même avec nos moyens, en espérant qu'une machine commerciale se mettent en route si on arrive à se maintenir

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
@matemale, je confirme : ta photo de profil te va à merveille. Imbu de soi-même, un égo surdimensionné qui te donne la sensation d'être exceptionnel, des phrases (toujours les mêmes) replacées pour paraître. Impeccable !

Le mec qui ose sortir à Fouroux qu'il n'est qu'un gagne petit qui ne fera jamais rien ...

Vivement un Lacroix pour te la fermer définitivement !

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
@matemale, je confirme : ta photo de profil te va à merveille. Imbu de soi-même, un égo surdimensionné qui te donne la sensation d'être exceptionnel, des phrases (toujours les mêmes) replacées pour paraître. Impeccable !

Le mec qui ose sortir à Fouroux qu'il n'est qu'un gagne petit qui ne fera jamais rien ...

Tu as oublié aussi, une grosse te.. dans les qualités! haha

@jo basile vient de me dire qu’il y a des promos sur le jaune à la jonquera, tu peux y aller, tu peux faire des provisions pour le petit dej!

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
faut arreter de manger des couscouil:) pardon des angeliques sauvages
ca te monte a la tete

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791

Un démagogue ?

Haut Bas