• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
J’ai vue sur le forum de Biarritz le nom de Michael rhodes :confused: un seconde et troisième ligne , il a fait la dernière demi finale des saracens l’année dernier bref si il recrute encore un joueur comme sa que lanta fait t’il

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
15aine de recrutement niveau TOP14, ça me parait beaucoup, je sais pas si beaucoup de clubs qui sont montés ont adoptés cette stratégie (LOU, La Rochelle ect), apporter quelques fortes plus value oui, 25 recrutements tu déstabilises l'équipe et les automatismes, tu reprends tout le collectif et l'identité à 0
Tu verras.
Tous les clubs l'ont fait. Et le racing a même payer les années de contrats restantes à plusieurs joueurs pour faire de la place et pouvoir recruter.
Le top 14 c'est avant tout une course à l'armement. Il faut 40 à 45 joueurs qui ont le niveau et qui peuvent jouer. Parce qu'il faut faire beaucoup de roulements autrement tu tiens pas le rythme et la distance, et parce que quand tu commence à avoir des blessés les problèmes arrivent très vite. Etc etc.....
Et quand à avoir des Chouly, Faasalele....c'est très bien mais en Pro D2. Et sans leur manquer de respect, les années passent.......De la fuente va être absent une partie de l'année...
La Rochelle quand ils sont venus à Jean Dauger cette saison, ils nous ont marché dessus. Ça a été impressionnant. Et on avait un gros pack cette saison.
Un club comme Brive c'est pareil, ils ont une grosse densité et à l'impact ça fait mal. J'ai pris l'exemple de deux clubs qui sont à l'opposé l'un de l'autre au classement volontairement. Et entre les deux, il y a plein de clubs......
Il faut du monde.

sixsix

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
197
Tu verras.
Tous les clubs l'ont fait. Et le racing a même payer les années de contrats restantes à plusieurs joueurs pour faire de la place et pouvoir recruter.
Le top 14 c'est avant tout une course à l'armement. Il faut 40 à 45 joueurs qui ont le niveau et qui peuvent jouer. Parce qu'il faut faire beaucoup de roulements autrement tu tiens pas le rythme et la distance, et parce que quand tu commence à avoir des blessés les problèmes arrivent très vite. Etc etc.....
Et quand à avoir des Chouly, Faasalele....c'est très bien mais en Pro D2. Et sans leur manquer de respect, les années passent.......De la fuente va être absent une partie de l'année...
La Rochelle quand ils sont venus à Jean Dauger cette saison, ils nous ont marché dessus. Ça a été impressionnant. Et on avait un gros pack cette saison.
Un club comme Brive c'est pareil, ils ont une grosse densité et à l'impact ça fait mal. J'ai pris l'exemple de deux clubs qui sont à l'opposé l'un de l'autre au classement volontairement. Et entre les deux, il y a plein de clubs......
Il faut du monde.

Et pourtant avec votre très bon pack vous n’êtes pas parvenus à marcher sur le BO

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Je n'ai pas compris ce qui a paralysé l'AB face au BO : la peur de gagner ou celle de perdre ? Mais les 3 dernières minutes à 5m de la ligne sans tenter le drop, c'est à la limite de la faute professionnelle (ça me rappelle Barrau qui joue à la main une pénalité aux 30m en 1999 face à Castres dans les arrêts de jeu alors que le CO menait de 2 pts). D'où ma question ...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
J’ai vue sur le forum de Biarritz le nom de Michael rhodes :confused: un seconde et troisième ligne , il a fait la dernière demi finale des saracens l’année dernier bref si il recrute encore un joueur comme sa que lanta fait t’il

****** ils recrutent le Colosse de Rhodes maintenant !!
On est mal, on est mal !!!

Haut Bas