• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
En tous cas pour le moment on se dirige vers un recrutement niveau pro d2 et remplaçant top 14...des paris.....est ce que ce sera suffisant.

usap-chevalier

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Le pilier Sébastien Taofifenua, qui devait initialement évoluer à Bayonne, rejoindra finalement Lyon pour les deux prochaines saisons.

Sébastien Taofifenua quittera Toulon cet été. Ça, ce n’est pas une information. Le départ du pilier international (2 sélections en 2017) était acté depuis de nombreux mois. Il s’était engagé à Bayonne avant la relégation en Pro D2 du club basque battu cruellement la semaine passée par le Biarritz Olympique en barrage d’accession à Aguiléra. Depuis, son avenir était incertain. Plusieurs clubs se sont penchés sur le dossier, notamment Perpignan.

Mais selon les informations de RMC Sport, le joueur de 29 ans a choisi de rejoindre le LOU de Pierre Mignoni pour les deux prochaines années. Un accord a été trouvé ces dernières heures. A Lyon, il retrouvera son frère Romain, qui lui aussi quittera le RCT dans les jours à venir.

Un joli coup pour le LOU
Pour Lyon, c’est un joli coup, avec une arrivée de poids en première ligne. Un secteur où les Rhodaniens s’étaient mis en quête d’un renfort à la suite de la non-venue de Mohamed Boughnami pour des raisons médicales comme nous l’évoquions le 26 mai dernier.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Le pilier Sébastien Taofifenua, qui devait initialement évoluer à Bayonne, rejoindra finalement Lyon pour les deux prochaines saisons.

Sébastien Taofifenua quittera Toulon cet été. Ça, ce n’est pas une information. Le départ du pilier international (2 sélections en 2017) était acté depuis de nombreux mois. Il s’était engagé à Bayonne avant la relégation en Pro D2 du club basque battu cruellement la semaine passée par le Biarritz Olympique en barrage d’accession à Aguiléra. Depuis, son avenir était incertain. Plusieurs clubs se sont penchés sur le dossier, notamment Perpignan.

Mais selon les informations de RMC Sport, le joueur de 29 ans a choisi de rejoindre le LOU de Pierre Mignoni pour les deux prochaines années. Un accord a été trouvé ces dernières heures. A Lyon, il retrouvera son frère Romain, qui lui aussi quittera le RCT dans les jours à venir.

Un joli coup pour le LOU
Pour Lyon, c’est un joli coup, avec une arrivée de poids en première ligne.
Un secteur où les Rhodaniens s’étaient mis en quête d’un renfort à la suite de la non-venue de Mohamed Boughnami pour des raisons médicales comme nous l’évoquions le 26 mai dernier.
Pas le même salaire au LOU...

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Bon ok Tedder est encore jeune, il a joué quelques matchs à Toulouse mais bon... sur ce que j'ai vu de lui à Béziers ça m'emballe pas beaucoup.. en pro d2 j'aurai dit c'est bien mais là... pour l'instant j'ai du mal à voir les plus value par rapport aux titulaires qui s'en vont...

Haut Bas