• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
On en sais rien
Si on sait.
Le stade toulousain l'a pris l'a fait jouer 2 jours après a un poste qui était pas le sien et il a pas pris l'eau, ni quand ils l'ont malmenés en le faisant jouer 2 minutes ici 3 la bas, ni quand ils l'ont envoyé à Bayonne puis à Béziers, puis repris, puis renvoyer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
En tous cas pour le moment on se dirige vers un recrutement niveau pro d2 et remplaçant top 14...des paris.....est ce que ce sera suffisant.

Tu vas voir qu'on va l'payer plus cher qu'un Biggar si ça s'trouve. Tu sais moi, avec c'qu'on lit et c'qu'on voit j'ai confiance en personne.

Moi j'écoute @Catamaran parce qui s'y connait lui. Il a dit "c'est des incompétents" alors quand t'es incompétent tu connais pas vraiment Biggar ou Barett et pan tu choisis Tedder. Là c'est le drame.

Faut toujours écouter les gens qui savent. Tu sais qu'il déjeune avec des joueurs dans une ville où le keum ne joue pas. Et plus fort encore, dans une ville qu'est pas dans la même division.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
D'après France bleu, Tadjer et tedderr vont signer

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Si ça se confirme, on perd Volavola et on recupère Tedder au poste de 10 donc là sur ce poste, on a aucune plus value.

Haut Bas