• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Si on était pas monté en top 14 j aurai applaudi des deux pieds....mais là.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Allrugby annonce Tedder à l’Usap.

Bru il le prend pour jouer en Top 14 hein, pas en Prod2.
Tres peu de matchs en top 14 et encore tout a prouver....est ce vraiment ce dont on a besoin pour accompagner pato et rodor....je crois pas. Et en plus faut recruter un centre.

usap-chevalier

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Pour l'avoir jouer, je l'ai trouvé puncheur, rapide et adroit !!
Il est jeune et ne peut que progresser Toulouse lui a bien fait confiance ne l'absence de N'Tamack et Ramos !!

"Ntamack et Ramos en équipe de France
Toulouse le récupère donc pour un mois pour pallier l'absence de Romain Ntamack et Thomas Ramos partis rejoindre le XV de France qui affronte le Pays de Galles, ce samedi 24 octobre.
Tedder pourrait être aligné dès ce week-end face à Lyon sous les couleurs de Toulouse".

Pourquoi pas nous ?

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
Attendons de voir si cela se confirme, l'inverse eut été mieux : Tedder à Bayonne et Toeava chez nous.... C'est qu'un 10 jeune et doué, on a déjà, il s'appelle Rodor, vaudrait mieux un vieux briscard.... renember l'apport de Hume en 2009...

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Attendons de voir si cela se confirme, l'inverse eut été mieux : Tedder à Bayonne et Toeava chez nous.... C'est qu'un 10 jeune et doué, on a déjà, il s'appelle Rodor, vaudrait mieux un vieux briscard.... renember l'apport de Hume en 2009...
Exactement. Et ça donne un mauvais message a rodor destiné sauf blessure a cirer le banc et souvent celui en tribune.

Haut Bas