• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 312
Notre pilier même si y avais déjà peu de chance ne sera pas boniface , il reste à bayonne
donc Boniface contrairement à Walker/Roussel n'aime pas ... l'USAP.
j'en déduis que l'infidélité, c'est aimer l'USAP, et la fidélité c'est ne pas aimer l'USAP, j'ai bon ? :cogite:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Là je pense que le fameux "accabarem tots idiots" prend une ampleur inégalée de boig !

Pour ceux qui attendaient Boniface, il vous reste les huitres à Leucate c'est déjà pas mal.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
j entend parler de recrutement de lawes biggar savea toeava ect vous croyez vraiment que le club a les moyens d aller cherché ce style de joueur la:comprendpas: attention a la décompression quand le recrutement va être annoncé l atterrissage peu être rude. haha moi perso je m attend a des joueurs de prod2 ou remplaçant top14 sans plus comme ca s il y a 1 ou 2 joueur international ou titulaire top 14 la surprise sera bonne:raison:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Là je pense que le fameux "accabarem tots idiots" prend une ampleur inégalée de boig !

Pour ceux qui attendaient Boniface, il vous reste les huitres à Leucate c'est déjà pas mal.
Que veux tu que la bonne y fasse ?:rolleyes:

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 436
Quitte à attendre, on pourrait faire un concours de prono sur les joueurs à recruter. Le gagnant gagnerait une bière gratos à la buvette et deviendrait conseiller de lanta
Voici les postes :
Pilier gauche
Talonneur
2e ligne
3e ligne
Demi de mêlée
3/4 polyvalent
Lancez- vous

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Dans l ordre
Devisme
Pas de talon
Nakarawa Mikautadze
Bruni
Lesgourgues
Toeava
Avec delguy ca fait 7

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Precision ce n'est pas vraiment ceux que je choisirai perso mais je fais en fonction de ce qui se dit

Haut Bas