• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Je suis un seconde ligne international, poste 5, je viens de dire que je quittais mon pays pour aller jouer à l'étranger et mon sélectionneur vient de me sortir de l'équipe nationale. Mon nom de famille était le nom d'un personnage humoristique sur FR3 dans les années 80 le dimanche à 20h. Je suis peut-être une future recrue.

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Pour le fun ! Corie Hill l' international Gallois en 2 ligne , quitte son club pour l'étranger et n'est pus sélectionnable de ce fait.
Il n' a pas précisé sa destination , supputons .... il va au Racing remplacer un irlandais ,qui lui irait dans le sud ? Ou alors un vol direct vers la montagne sacrée . Je penche pour la première hypothèse . Rêvons un peu .

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Je suis un seconde ligne international, poste 5, je viens de dire que je quittais mon pays pour aller jouer à l'étranger et mon sélectionneur vient de me sortir de l'équipe nationale. Mon nom de famille était le nom d'un personnage humoristique sur FR3 dans les années 80 le dimanche à 20h. Je suis peut-être une future recrue.
Maître Capello ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
En attendant plus d'infos je propose qu'on passe le temps en rédigeant nos messages sous forme de rébus ou charade
Beaucoup de messages sont codés, avec des lettres disposées un peu au hasard. Du moins, c'est mon ressenti.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Notre pilier même si y avais déjà peu de chance ne sera pas boniface , il reste à bayonne

Haut Bas