- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Entre tedder poor Volavola et Tadjer pour Geli on y perd carrément
Ben si tu veux jouer en top 14 tu dois être prêt à jouer le top 14. Autant Joly c'est un bon coup, Tadjer et tedder on va attendre de voir avant de juger, mais il y en avait pas un seul mieux sur le marché ?C est vrai qu on est con pourquoi on prend pas les titulaires plutôt que les remplaçants... Le titulaire il doit être plus fort, donc antonio c était mieux que joly.
J essaye : adiu uini (déjà pas facile) tu veux pas venir jouer chez nous l année prochaine ? Bon je vais pas te mentir niveau salaire tu perdrais mais plutôt que de jouer la h cup chez nous tu pourras partir en we pdt que jincha ira jouer contre ses copains en georgie pour le challenge, et comme le barrage du maintien c est bien avant la finale du top 14 t as plus de semaines de congés. Donc tu vois si on lisse sur l année c est le même salaire. Et puis ici tu auras le soleil et la mer. -quoi y a la mer aussi à la Rochelle ? Oui mais bon pense au we de repos. Bon tu réfléchis, parles en à aldriit moi je dois appeler serin, au fait toi qui joues contre eux y a la mer à Toulon ?