• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Entre tedder poor Volavola et Tadjer pour Geli on y perd carrément
C est vrai qu on est con pourquoi on prend pas les titulaires plutôt que les remplaçants... Le titulaire il doit être plus fort, donc antonio c était mieux que joly.
J essaye : adiu uini (déjà pas facile) tu veux pas venir jouer chez nous l année prochaine ? Bon je vais pas te mentir niveau salaire tu perdrais mais plutôt que de jouer la h cup chez nous tu pourras partir en we pdt que jincha ira jouer contre ses copains en georgie pour le challenge, et comme le barrage du maintien c est bien avant la finale du top 14 t as plus de semaines de congés. Donc tu vois si on lisse sur l année c est le même salaire. Et puis ici tu auras le soleil et la mer. -quoi y a la mer aussi à la Rochelle ? Oui mais bon pense au we de repos. Bon tu réfléchis, parles en à aldriit moi je dois appeler serin, au fait toi qui joues contre eux y a la mer à Toulon ?
Ben si tu veux jouer en top 14 tu dois être prêt à jouer le top 14. Autant Joly c'est un bon coup, Tadjer et tedder on va attendre de voir avant de juger, mais il y en avait pas un seul mieux sur le marché ?

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Réactions
131
Autant tedder j'attends je ne suis pas convaincu car il y avait un vrai besoin sur ce poste. Autant tadjer pour être numéro 2 bis avec velarte je pense que sa suffit pour tourner avec 3 gars assez bon.
Titulaire : Lam (niveau titulaire bas top 14)
2 uno : velarte
2 bis : tadjer
3 montgaillard

On est plutôt bien armé pour la 12 eme place à ce poste!
Donc tadjer bon rôle player comme on dirait dans d'autres sport. Il va rarement être titulaire et avec son expérience et son mental sera prêt pour des missions spécifiques lorsqu'il sera sur le terrain!

Du coup pourquoi vouloir mieux en talonneur sachant qu'on est quand même bien armé à ce poste et limité niveau salaire autant chercher la plus-value sur un autre poste..
Après effectivement tedder la plu value on la voit pas... wait and see

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Autant tedder j'attends je ne suis pas convaincu car il y avait un vrai besoin sur ce poste. Autant tadjer pour être numéro 2 bis avec velarte je pense que sa suffit pour tourner avec 3 gars assez bon.
3 montgaillard

On est plutôt bien armé pour la 12 dame place à ce poste!
Donc tadjer bon rôle player comme on dirait dans d'autres sport. Il va rarement être titulaire et avec son expérience et son mental sera prêt pour des missions spécifiques lorsqu'il sera sur le terrain!

Du coup pourquoi vouloir mieux en talonneur sachant qu'on est quand même bien armé à ce poste et limité niveau salaire autant chercher la plus-value sur un autre poste..
Tedder a un réel potentiel, comme Fernandez d'ailleurs, est ce que ils pourront l'exprimer ? J'espère que la réponse nous coûtera pas une seconde saison à 2 victoire

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
pour le moment on peut pas dire que c'est formidable

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Après ne pas oublier que Jaminet peut jouer 10 et que Delguy peut le remplacer en 15. Du coup je ne vois pas le problème. Recrutement intéressant au vu de notre budget. Il vaut mieux mettre le budget sur un autre pilier et 2 eme ligne.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
Tedder a un réel potentiel, comme Fernandez d'ailleurs, est ce que ils pourront l'exprimer ? J'espère que la réponse nous coûtera pas une seconde saison à 2 victoire
on monte on recommence on prend des branlés et on redescend

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
3 montgaillard

On est plutôt bien armé pour la 12 dame place à ce poste!

C est ça, moi c est pas un joueur qui m emballe niveau style et attitude mais t as un talon hyper explosif qui nous a fait une superbe saison, un jeune joueur très doué très mobile donc pour compléter le profil le plus complémentaire c était un joueur expérimenté, plus lourd plus jeu au près. Et il fallait du jiff. Donc tadjer y aura zéro surprise c est une valeur sûre à son niveau. il ne va pas traverser le terrain ou faire des chistera mais qd il faudra mettre des coups de casques il sera là. Après ça ne fera pas peur à Camille chat ou bougarit mais le poste est triplé et on savait qu on ne signerait pas mauvaka (si on est un minimum sensé )

Haut Bas