Entre Tadjer et Géli on y gagne mais c’est pas un grand joueur. Après Tadjer c’est un mec qui mouille le maillot. Je préfère qu’on recrute un 2 eme ligne de haut niveau plutôt qu’un talon.Entre tedder poor Volavola et Tadjer pour Geli on y perd carrément
Après Volavola l'échange c'est avec Pato Fernandez, Tedder est un plus. C'est juste qu'on a eu le luxe de jouer cette saison avec un joueur en plus sur ce poste par rapport à ce qui était prévu. Fernandez semble être notre numéro 1
Si tu es content, on est rassuré alorsQuand y en a un qui réfléchit; de suite ça va mieux.
Est-ce qu'il y en aurait un autre qui aurait vu jouer Tadjer cette année? Personne? Parce que moi j'ai regardé Mtb/usap et je n'ai jamais, je dis bien jamais, vu en Prodé un joueur foutre la misère à Lam de cette façon.
J’ai regardé les derniers matchs de Montauban et franchement il apportait un supplément d’âme à Montauban.Quand y en a un qui réfléchit; de suite ça va mieux.
Est-ce qu'il y en aurait un autre qui aurait vu jouer Tadjer cette année? Personne? Parce que moi j'ai regardé Mtb/usap et je n'ai jamais, je dis bien jamais, vu en Prodé un joueur foutre la misère à Lam de cette façon.
En tous cas pour le moment on se dirige vers un recrutement niveau pro d2 et remplaçant top 14...des paris.....est ce que ce sera suffisant.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !