• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Je comprends mais delguy c'est pro d2? Les autres recrue qui vont venir seront pro d2?
Je penserai comme toi seulement à la fin du recrutement et après quelque matchs!
Ah cette culture de l'instant..
Il y a encore 2h Lanta était lhomme de la situation il devait tout sauf partir et dans 2 jours il sera l'élu puis 2h encore après on demandera sa tête!
Ok laissons sa chance au produit....on verra lors des annonces

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
attendons....

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Je repense a la phrase d acebes...." pas de stars mais du coeur"pour l instant c est exactement ça. Il faut etre lucide le coeur c est pour la prod2.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Tu préfère pas un gros deuxième ligne et un super centre?
Moi si donc pour l'instant on attends ces postes la..
Si après ce nest pas le ca se serai comme toi et je viderai la vessie qui ma vendu pour une lanterne sur sa tête aussi!
Oui je prefererai aussi et meme deux 2eme ligne. Le centre le nom de laborde revient...un peu juste.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 789
****** !
Mais on croirait lire des footeux à deux balles, pire, de l'OM !
Ça ne vous arrive jamais de vous attacher à des joueurs qui peuvent former un groupe, sur la durée.
Les Blacks ne me font plus rêver, depuis que je suis infoutu de mettre un nom sur chaque numéro.

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Réactions
131
Oui je prefererai aussi et meme deux 2eme ligne. Le centre le nom de laborde revient...un peu juste.
Je te rassure si c'est lui au début je voudrai me tirer une balle.. mais bon laissons sa chance à tout le monde..
Seulement avons nous les moyens de laisser notre maintien se réaliser sur la chance ou non d'un Pari..

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Et lui vous l avez vu venir ?

Pièces jointes

• Screenshot_20210618-185407_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20210618-185407_Samsung Internet.jpg
    380.6 KB · Affichages: 151
Haut Bas