- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 973
chacun son métier....toi par contre tu joues le larbin,donne bonjours à t'es copains (ça continus)Toi, je ne suis pas certain que tu arrives à remonter un jour !
chacun son métier....toi par contre tu joues le larbin,donne bonjours à t'es copains (ça continus)Toi, je ne suis pas certain que tu arrives à remonter un jour !
Fais gaffe ! Visiblement les anxiolytiques ne font pas bon ménage avec l'orthographe !larbin,donne bonjours à t'es copains (ça continus)
tu chimes pas toiFais gaffe ! Visiblement les anxiolytiques ne font pas bon ménage avec l'orthographe !
C’est juste t’es proposUne question a tous ceux qui sont choqués par mes attentes, mes hesitations a m abonner : qu est ce qu un bon supporter ? Un abonné forcement ?Les abonnés sont ils meilleurs que les autres ? Je ne crois pas. Le club ne survivrait pas avec les seuls abonnés, tout le monde doit etre respecté. Mon grand père n est pas abonné et il ne peut plus venir au stade mais c est le meilleur supporter qu il soit.
Trop cash ?C’est juste t’es propos
Si le clib prend pas barret c'est Paz par choix. Toi tu dis, t'as pas de fric ? Moi je veux du spectacle t'aura pas mon fric. C'est une façon de voir, mais ce n'est pas celle d'un supporter.Une question a tous ceux qui sont choqués par mes attentes, mes hesitations a m abonner : qu est ce qu un bon supporter ? Un abonné forcement ?Les abonnés sont ils meilleurs que les autres ? Je ne crois pas. Le club ne survivrait pas avec les seuls abonnés, tout le monde doit etre respecté. Mon grand père n est pas abonné et il ne peut plus venir au stade mais c est le meilleur supporter qu il soit.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !