• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
Toi, je ne suis pas certain que tu arrives à remonter un jour !
chacun son métier....toi par contre tu joues le larbin,donne bonjours à t'es copains (ça continus)

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Une question a tous ceux qui sont choqués par mes attentes, mes hesitations a m abonner : qu est ce qu un bon supporter ? Un abonné forcement ?Les abonnés sont ils meilleurs que les autres ? Je ne crois pas. Le club ne survivrait pas avec les seuls abonnés, tout le monde doit etre respecté. Mon grand père n est pas abonné et il ne peut plus venir au stade mais c est le meilleur supporter qu il soit.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
492
Une question a tous ceux qui sont choqués par mes attentes, mes hesitations a m abonner : qu est ce qu un bon supporter ? Un abonné forcement ?Les abonnés sont ils meilleurs que les autres ? Je ne crois pas. Le club ne survivrait pas avec les seuls abonnés, tout le monde doit etre respecté. Mon grand père n est pas abonné et il ne peut plus venir au stade mais c est le meilleur supporter qu il soit.
C’est juste t’es propos

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 068
https://twitter.com/staderochelais/status/1412461047731077122?s=21

La Rochelle qui se renforce à 80% en pro d2. On part du principe que leur cellule de recrutement veut faire couler le club avec des recrues issues de petits clubs alors qu ils étaient à 2 doigts du Brenus, ou que c est un vrai travail sur des postes ciblés pour renforcer un effectif ?

personnellement j ai ma petite idée…
Pas sûr que leur forum rage autant que le notre ;)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Si le clib prend pas barret c'est Paz par choix. Toi tu dis, t'as pas de fric ? Moi je veux du spectacle t'aura pas mon fric. C'est une façon de voir, mais ce n'est pas celle d'un supporter.

Haut Bas