De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Apres j espere toujours des noms qu on a pas vu venir....
Guy batut de F3 à leucate MéditerranéeApres j espere toujours des noms qu on a pas vu venir....
Certains l ont annoncé sur le forum. Avant 12 h ou debut d am. Ils semblaient categoriques....
J'espère aussi car là C un échec complet Cavubati C un super joueur mais apparemment il joue plus depuis 2 ans après C pas terrible beaucoup de pari a part delguy mais tout le monde se touche sur le BO kuridrani top je comprends pas pk on a pas mis le paquet sur lui après ça vaut que dalle Dixon C pas terrible C mon avis pour suivre le super rugby.Apres j espere toujours des noms qu on a pas vu venir....
Toi, je ne suis pas certain que tu arrives à remonter un jour !c'est le jeu de Rivière de monter et descendre sa lui va bien
Tous les prétextes sont bons ! Si il n'y en pas, ils les inventent...Le charme du forum !Mais là, ils se déchainent déjà avant le premier match
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !