• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 135
Et pendant ce temps un international sud af a bayonne, et un 3eme ligne sud af puissant d agen a vannes.....que font nos recruteurs ? Ca pue cette histoire.

si on en est à baver sur la 45eme roue du carrosse du club le plus nul de l histoire du top 14 on peut direct su jeter dans la basse. je crois qu en ce moment n importe qui peut signer un unijambiste manchot on aura droit à un commentaire du genre "mais pourquoi on ne l a pas signé, qu est ce qu il foute bordel"

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
Démarche étonnante à mon avis :
- On est en TOP14 depuis le 5 juin si c'est pour attendre le 5 juillet pour recruter, forcément, y a encore moins de possibilités
- Il est plus important de traiter en premier les gros dossiers : seconde latte en premier et pas en dernier...
Se maintenir sans balle en touche et tracteur en mêlée ? Je n'y crois pas même avec des bons 3/4, encore faut-il qu'ils aient quelques ballons à jouer...OK il reste jusqu'aù 15 juillet et faut pas recruter n'importe qui donc attendons mais si on en reste là, on sera 13e ou 14e.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 698
Quand on voit a quel point on a été juste en seconde ligne et que on a perdu Roussel ça va être compliqué si on prend pas deux .. après faut pas rêver non plus
Maafu aura sûrement plus de temps de jeu. Du coup ça fait 5 secondes lignes, c'est suffisant.
- On est en TOP14 depuis le 5 juin si c'est pour attendre le 5 juillet pour recruter, forcément, y a encore moins de possibilités
- Il est plus important de traiter en premier les gros dossiers : seconde latte en premier et pas en dernier...
Se maintenir sans balle en touche et tracteur en mêlée ? Je n'y crois pas même avec des bons 3/4, encore faut-il qu'ils aient quelques ballons à jouer...OK il reste jusqu'aù 15 juillet et faut pas recruter n'importe qui donc attendons mais si on en reste là, on sera 13e ou 14e.

Ouai surtout que si le club voulait faire des effets d'annonce avec de grosses recrues, il a été plutôt intérêt à le faire assez tôt pour convaincre les gens de s'abandonner....J'ai l'impression que plus ça tarde, moins c'est bon...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Maafu aura sûrement plus de temps de jeu. Du coup ça fait 5 secondes lignes, c'est suffisant.

Ouai surtout que si le club voulait faire des effets d'annonce avec de grosses recrues, il a été plutôt intérêt à le faire assez tôt pour convaincre les gens de s'abandonner....J'ai l'impression que plus ça tarde, moins c'est bon...
et tu crois qu'avec Maafu tu vas tout casser en top 14

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 698
Quand on voit a quel point on a été juste en seconde ligne et que on a perdu Roussel ça va être compliqué si on prend pas deux .. après faut pas rêver non plus

et tu crois qu'avec Maafu tu vas tout casser en top 14
En même temps si c'est le 5e choix en seconde ligne, ce sera pas sur lui que tout se jouera...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995

En même temps si c'est le 5e choix en seconde ligne, ce sera pas sur lui que tout se jouera...
si on a pas du renfort dans le 8 de devant...on va se faire manger

Dernière édition:
Haut Bas