• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Moi une paire de centre de la fuente williame sa fait saliver , après maintenant il manque un gros 5 et un 8 ( d’ailleurs mes félicitations à lemalu qui va jouer contre les maoris all black cette semaine je croit)

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595
Il ne faut pas oublier que l'un de nos meilleurs joueurs a été recruté en panique en août 2017 après l'arrêt de carrière de Brice Mach, il jouait à Nevers en F1... Un recrutement est toujours plein de surprises.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Il ne faut pas oublier que l'un de nos meilleurs joueurs a été recruté en panique en août 2017 après l'arrêt de carrière de Brice Mach, il jouait à Nevers en F1... Un recrutement est toujours plein de surprises.
Le cas de Lam démontre en plus que le meilleur recrutement c'est surtout de faire progresser nos joueurs , Lam n'avait pas du tout le même niveau en arrivant que maintenant.
Tout comme beaucoup de joueurs ont vraiment progressé depuis notre deuxième descente

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Et pendant ce temps un international sud af a bayonne, et un 3eme ligne sud af puissant d agen a vannes.....que font nos recruteurs ? Ca pue cette histoire.
Keep cool, on connaîtra la fin de l'histoire d'ici mi-juillet. Pas la peine de stresser à chaque annonce de recrue pour les autres clubs d'ici là. A mi-juillet, peut être tu sauteras de joie ou pas, mais dans tous les cas toute l'agitation mentale précédente n'aura servi à rien.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Le BO est protégé en tres haut lieu, Aldige sait su il peut tout se permettre, dettes, finances opaques, stars payées on ne sait comment, condamnations, non respect des mesures gouvernementales.....et tout ça en se foutant de la gueule de tout le monde, prefet, procureur, boycott des medias basques....Même l affaire judiciaire en cours sera étouffé j en suis persuadé. N importe quel club serait rétrogradé en federale. C est insupportable et intolerable
Le très haut lieu s'appelle Blanco. Toujours aussi présent et influent.
Par contre, il m'étonnerait que le sous préfet et le préfet laissent passer tous les manquements lors du match, mais également l'histoire des billets pour le sous préfet. Là c'est grave.
Aldigé est un mec extrêmement dangereux parce que capable de tout. Ça ne lui pose aucun problème.

cazac

Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Pas du tout certain que S Blanco ait encore beaucoup d'influence.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
C'est Blanco qui est intervenu auprès de la dnacg, fédération, ligue pour que biarritz ne descende pas lors de l'arrivée des Gave / Aldigé.
Le club avait un trou abyssal et avait été sanctionné de relégation par la dnacg.
Et d'ailleurs Aldigé l'avait remercié publiquement pour son intervention.
Blanco est un mec redoutable.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
C'est Blanco qui est intervenu auprès de la dnacg, fédération, ligue pour que biarritz ne descende pas lors de l'arrivée des Gave / Aldigé.
Le club avait un trou abyssal et avait été sanctionné de relégation par la dnacg.
Et d'ailleurs Aldigé l'avait remercié publiquement pour son intervention.
Blanco est un mec redoutable.

Haut Bas