• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
@el xot a raison, sans effort pour renforcer le 8 de devant, ce sera un malheur ... :raison:
Le staff travaille dessus...et n'attend pas les pleurs et les jérémiades de @el xot...Un peu de patience...et de confiance...Le staff fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose !...Nous le savons tous, ce sera dur, sûrement très dur même...mais il faut arrêter de pleurnicher en permanence...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Le staff travaille dessus...et n'attend pas les pleurs et les jérémiades de @el xot...Un peu de patience...et de confiance...Le staff fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose !...Nous le savons tous, ce sera dur, sûrement très dur même...mais il faut arrêter de pleurnicher en permanence...
c'est tout...porte parole de la bande à fraust

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 998
Démarche étonnante à mon avis :
- On est en TOP14 depuis le 5 juin si c'est pour attendre le 5 juillet pour recruter, forcément, y a encore moins de possibilités
- Il est plus important de traiter en premier les gros dossiers : seconde latte en premier et pas en dernier...
Se maintenir sans balle en touche et tracteur en mêlée ? Je n'y crois pas même avec des bons 3/4, encore faut-il qu'ils aient quelques ballons à jouer...OK il reste jusqu'aù 15 juillet et faut pas recruter n'importe qui donc attendons mais si on en reste là, on sera 13e ou 14e.
Tu penses vraiment que le staff attend juillet pour recruter ??? Tu penses vraiment que le poste de seconde ligne n'est pas étudié depuis des semaines, voire des mois ???

Je ne suis pas dans les petits papiers mais je n'imagine pas une seule seconde que le dossier du 2de ligne ne soit pas prioritaire depuis des semaines et des semaines !!
Tu me diras pourquoi on n'en a pas alors ? Peut-être que le marché à ce poste est compliqué, peut-être que nos pistes prioritaires à ace poste nous ont filé entre les doigts, peut-être que les autres postes étaient des dossiers beaucoup plus simples à traiter, et pleins d'autres hypothèses !

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
469
En attendant, j’en ai assez de voir le BO recruter et nous être au point mort… allez Président, des annonces pour booster la campagne d’abonnement

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
En attendant, j’en ai assez de voir le BO recruter et nous être au point mort… allez Président, des annonces pour booster la campagne d’abonnement
Il nous manque 3 recrue voir 4 si on a une petite surprise dont un seconde en plus

Haut Bas