Manodedios
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 14 Juin 2021
- Réactions
- 498
Toulouse est en train tous faire pour prolonger leur 2 argentin , ducat va à Pau , vaipulu rentre au pays et si on recrute Bruni on est bien bon pour redescendre
Ben franchement au centre on a De La Fuente et Taumeopau au niveau top 14. Tisley, Acebes qui peuvent dépanner. Et enfin Saiwalau et Dugivalu qui peuvent tout les deux jouer centre mais qui ont un peu de boulot. ( Saiwalau ca me tarde de voir entre son rapport poids/vitesses ses appuies, sont intelligences défensives ect...) et enfin Ferandez qui peut dépanner. Donc si on rate le pari avec Brayden y a encore de quoi faireLe club connaît aussi bien voire mieux les faiblesses de l'équipe par rapport à nous supporters, si on peut se permettre d'aller loucher un joueur de XIII pour jouer au centre, c'est qu'on aura assez pour au moins prendre un 3e ligne ou un 2nde ligne au minimum. Lanta ça fait deux mois qu'il dit qu'il faut densifier devant, je pense que si dans l'enveloppe budget il restait juste assez pour un seul joueur, on serait pas sur Brayden Williame mais sur un mec de devant.
Il rentre au pays joue dans le championnat NZFaleafa avait un contrat jusqu'en 2022. Il y a eu un arrangement entre les deux parties pour une libération anticipée de contrat. Comme Botha il y a quelques temps. Le club aurait tenté la même chose avec Suchier mais le joueur souhaite aller au terme du contrat.
Michael a un état d'esprit irréprochable. Son nom circule dans l'Aude.
Il s'agit d'une piste comme une autre. Je sais par exemple que le club suit Santiago Chocobares, le centre Argentin de Toulouse, libre depuis quelques heures et pour le moment sans club l'année prochaine, mais que dans le même temps le staff attend de savoir si il sera "définitivement" dans le groupe des Pumas pour les tournées à venir. En effet, il sera difficile de faire une saison complète sachant qu'il manquera déjà deux 3/4 pour 4 a 6 mois dans l'année (DLF et Delguy).
Vincent Martin a signé à Biarritz.
Le club est aujourd'hui en position de force contrairement à hier. En effet, depuis aujourd'hui aucun club de Top14, sauf les promus, peuvent recruter (jusqu’au 12 ou 15 Juillet je crois). Il reste quelques noms intéressants comme Ducat, Vaipulu, Bruni (LOU), Bonneval, Boffeli, Chocobares, Mallia, etc....
Exact les argentins restent a toulouse, ducat est a pau, vaipulu est rentré reste qui ? Boffeli, bonneval, des arrieres ? Bruni un has been ?Toulouse est en train tous faire pour prolonger leur 2 argentin , ducat va à Pau , vaipulu rentre au pays et si on recrute Bruni on est bien bon pour redescendre
Ce ne sera pas suffisant. Peut on se permettre du bricolage en top 14, je ne crois pas.Ben franchement au centre on a De La Fuente et Taumeopau au niveau top 14. Tisley, Acebes qui peuvent dépanner. Et enfin Saiwalau et Dugivalu qui peuvent tout les deux jouer centre mais qui ont un peu de boulot. ( Saiwalau ca me tarde de voir entre son rapport poids/vitesses ses appuies, sont intelligences défensives ect...) et enfin Ferandez qui peut dépanner. Donc si on rate le pari avec Brayden y a encore de quoi faire
Ça dépend des cas. Tisley, Saiwalau ou Fernandez voir même Dugivalu c'est pas du bricolage ils ont tous soit joué centre en top 14 soit été formé au centre. Et du bricolage y en a aura forcément à certain moment, la question c'est de ne pas confondre bricolage et plans. En disant par exemple que Acebes est un centre au niveau top 14 qui va jouer toute la saison. Mais il jouera forcément.Ce ne sera pas suffisant. Peut on se permettre du bricolage en top 14, je ne crois pas.
Joli transfert pour Bayonne en effet, j'ai entendu dire que Lanta pass actuellement un cap de masturbation avec des gants de boxe, ça finit le 08/07, il se repose le 09/07 et il se met au recrutement le 10Et pendant ce temps un international sud af a bayonne, et un 3eme ligne sud af puissant d agen a vannes.....que font nos recruteurs ? Ca pue cette histoire.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !