• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Numériquement ça ferait trop juste.
On a perdu 2 troisièmes lignes et un seconde ligne, il faut au moins une recrue dans chaque ligne.
Après pour le trois quart centre, j'y crois pas trop.
Quand on voit a quel point on a été juste en seconde ligne et que on a perdu Roussel ça va être compliqué si on prend pas deux .. après faut pas rêver non plus

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
Impossible de se retrouver sans recrues, surtout devant, c'est envisageable pour personne.
Sur l'indépendant de demain apparement "un ex-joueur des dracs dans le viseur"

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Folau:D non de vrai un treiziste a usap y’a vraiment plus de monde sur le marché…

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Impossible de se retrouver sans recrues, surtout devant, c'est envisageable pour personne.
Me tarde de lire l'article !
Déjà, ce ne sera pas Folau qui a été libéré et qui est reparti en Australie (même si avec lui nous sommes à l'abri de rien...).

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
589
Mystère et boule de gomme…
upload_2021-6-30_22-17-11.png

On verra demain quel est le nom qui sera co(u)ché ;-)
Y’en a un qui parle dans le fil d’Actu Facebook de Brayden Wiliame

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Quand on voit a quel point on a été juste en seconde ligne et que on a perdu Roussel ça va être compliqué si on prend pas deux .. après faut pas rêver non plus
Maafu aura sûrement plus de temps de jeu. Du coup ça fait 5 secondes lignes, c'est suffisant.

Haut Bas