• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Je pense que de laisser ce silence radio c’est peut être une bonne chose. Parce que si c’est du lourd ça va faire énormément de bruit et booster la campagne des abonnements.
Le calme avant la tempête a mon avis.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
C'est vrai.
(modeste contribution pour booster le flux quotidien ; je peux en faire d'autres, si vous le souhaitez)
En même temps, rien n'est sûr.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 604
Oui, ils ont aussi eu la gnaque de ne pas rester trop longtemps en ProD2 et donc de garder assez largement un groupe déjà taillé pour résister à l'étage au dessus. Je suis (presque) convaincu que si on était remonté direct l'année suivant notre descente, on aurait peut - être bien mieux résisté.
Je vois ce que tu vois dire mais je ne crois pas à cette thèse nous concernant, on avait perdu beaucoup trop de joueurs au moment de la descente pour que ce soit ce scénario soit viable. Notre groupe était bricolé, n'était pas du tout homogène. Lanta n'était pas encore arrivé, on était loin, très loin d'être dans le coup. Rien que d'envisager une saison de Top 14 avec Bélie, Koulemine, Charlon, Michelyachvili ou Bassilaïa, j'en ai des sueurs froides.

Haut Bas