• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Le webmaster est sur le coup. Et après il va nous expliquer qu'il a tout vérifié et qu'il n'y a pas de photo-montage... C'est comme dans Colombo, l'enquêteur bénévole zélé est toujours le meurtier :D
Il pouvait pas trouver ça a pas été fait par photshop

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
On veut pas une star, juste un sud aff de 2m, 125kg qui cale son pilier droit en mêlée, prenne 3 ballons par match en 1er sauteur et s'échappe pas quand ça bataille dans les rucks.
Ca, c'est bon pour la prod2 (Cf. Botha, Singer), mais pas suffisant pour rivaliser en top 14 : le 5 doit assurer les fondamentaux que tu cites certes, mais aussi être un joueur mobile, bon défenseur (8 à 10 plaquages par match), capable de réaliser 2 à 3 contests et de jouer des off load (Cf Roussel :raison:, Fasaele et au top niveau Vahamina, Tao5, Arnold ou Tekori).

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Bon beh plus que 2 jour et nous seront les 2 seul club de top14 à pouvoir recruter , peut être que des joueur qui ont pas réussi à avoir un gros contrat vont se manifester . On patiente

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Ça faisait longtemps que c’était actée je croit bien mais c’est dommage je le trouvais pas mal et pour nous dégoûtée un peu plus jiff:confused:

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
En.tous cas il ya des cellules qui fonctionnent bien.....ce n est pas le.meme niveau certes mais proche de nous celle de narbonnes et carca par exemple sont impressionantes.

Je veux bien qu'on soit en pleine déprime parce qu'hemopo c'est un Fake,que Dan Carter ne reviendra jamais et qu'on connait le champion 2022 puisque ce sera le B.O et son super méga recrutement...mais si on commence à se pignoler sur le recrutement de Narbonne et Carcassonne...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

usap-chevalier

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Vous devez y croire car Lanta en verlant ca fait … Talan !!!!! :cogite:
Donc vous voyez pas de souci !!! lol
Patience !!!! :raison:

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
En.tous cas il ya des cellules qui fonctionnent bien.....ce n est pas le.meme niveau certes mais proche de nous celle de narbonnes et carca par exemple sont impressionantes.
Je veux bien qu'on soit en pleine déprime parce qu'hemopo c'est un Fake,que Dan Carter ne reviendra jamais et qu'on connait le champion 2022 puisque ce sera le B.O et son super méga recrutement...mais si on commence à se pignoler sur le recrutement de Narbonne et Carcassonne...
Ah je savais que ça ferait réagir....parceque la les discussions c etait zero.....mission accomplie:content:

Haut Bas