• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
J'ai très clairement pu lire " l'zn prochain je jouerai à l'USAP" sur les lèvres de lawes après son essai refusé contre les lions
Ça dépendra de son éligibilité au XV de la rose
Non c'était une blague, il est sous contrat et sue la feuille avec les lions donc encore éligible pour longtemps

oui je savais ahah
Par contre le 21 du Japon fait une belle rentrée….

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Ça dépendra de son éligibilité au XV de la rose

oui je savais ahah
Par contre le 21 du Japon fait une belle rentrée….
Et le 6 des lions quel monstre, comme 4 in monstre comme 5 un monstre comme 6 un monstre

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Ce Topic a été vu par plus de 230000 personnes. Qui peut se targuer d'avoir un forum aussi puissant ??
Nous ne sommes plus un Top club mais nous sommes toujours l'un des forums les plus attractifs du rugby français.
Pour fêter ça le club va nous offrir un top joueur.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Ce Topic a été vu par plus de 230000 personnes. Qui peut se targuer d'avoir un forum aussi puissant ??
Nous ne sommes plus un Top club mais nous sommes toujours l'un des forums les plus attractifs du rugby français.
Pour fêter ça le club va nous offrir un top joueur.
Oui enfin bon 230 000 qui sont venu voir 5 ou 6 mecs se fourre sur la gueule parce que pour l'instant notre recrutement ne fait pas encore assez réver ...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Les catalans savent bien animer les Topics.
Oui ils savent aussi brûler le club qu'ils disent aimer, insulter les joueurs qu'ils veneraient, traîner dans la boue le président a qui ils doivent la survie de ce club ...

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Les catalans savent bien animer les Topics.

Enfin là ça se borne à :

" ouin ouin ouin on a pas de deuxième ligne à 3 mois du début de la saison, qu'allons nous devenir ? Nous sommes des nuls, pourquoi ne sommes-nous pas restés en proD2 ? Pourquoi on est pas basques ? Il faut supplicier Lanta sur la roue. "

Haut Bas