• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Tout ceux qui bandent du recrutement de Toeava à Bayonne ça me fait rire.
Cette saison il n’était clairement plus au niveau.
Et puis prendre un joueur qui nous a fait faux bond y’a 2 ans non merci.
Et les commentaires, Bayonne arrive à plus attirer que nous... qu’est ce qu’il ne faut pas entendre. On a le vice capitaine des Pumas Jeronimo , Delguy, Landajo.
Et potentiellement 3 recrues avec un 2 eme et 3 eme ligne de haut niveau.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
intérêt...si non les abonnements vont prendre un coup
Justement, autant attendre que la finale de top 14 passe et annonce les grosses recrues pour que ça fasse le plus de bruit possible:raison:
J'ai aucune info Mais je trouve certains mouvements étrange, ça m'étonnerait pas que il y est des jolies signature dans un tiroir du bureau ( c'est une déduction personnelle et ne repose en aucun cas sur une quelconque infos )

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Riviére préfère l'encadrement aux joueurs
Ben en tout cas si il était notre priorité je vois mal comment on aurait pu ne pas s'aligner avec Bayonne étant donné que le 5 c'est notre priorité absolue

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Si vous me citez des mecs comme Boniface, Muscarditz, monribot ect que ils qi fait un choix du cœur ok
Mais toeava et Mikautadze ont montré dans leur carrière que il voulait jouer en top 14 de par leur choix. En plus on a des iliebs, des géorgiens, une jolie région
Donc si on les a pas pris on a du préfère faire l'effort ailleurs

EL TRABUCAIRE

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juin 2018
Réactions
10
Tout ceux qui bandent du recrutement de Toeava à Bayonne ça me fait rire.
Cette saison il n’était clairement plus au niveau.
Et puis prendre un joueur qui nous a fait faux bond y’a 2 ans non merci.
Et les commentaires, Bayonne arrive à plus attirer que nous... qu’est ce qu’il ne faut pas entendre. On a le vice capitaine des Pumas Jeronimo , Delguy, Landajo.
Et potentiellement 3 recrues avec un 2 eme et 3 eme ligne de haut niveau.
D’accord avec toi,laissons dire les médisants et les défaitistes ,en plus on risque d’avoir de belles surprises en 2iem et 3ieme ligne ......je vais de ce pas prendre l’abonnement.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Le club était sur ducat et mikautadze et on a pas réussi a en recruter 1.
Mais d'où sort cette info à part du forum ? Ça a été annoncé à la radio ? Dans la presse ? Ou alors j'ai pas bien suivi (ce qui est possible) mais j'ai bien l'impression qu'ici on balance 15 noms tous les matins, on imagine des scénarios, on en fait les commentaires et on est déçu que le film sorte pas... Mais tout ça repose sur des souhaits ou des idées de forumeurs, pas plus .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
Mais d'où sort cette info à part du forum ? Ça a été annoncé à la radio ? Dans la presse ? Ou alors j'ai pas bien suivi (ce qui est possible) mais j'ai bien l'impression qu'ici on balance 15 noms tous les matins, on imagine des scénarios, on en fait les commentaires et on est déçu que le film sorte pas... Mais tout ça repose sur des souhaits ou des idées de forumeurs, pas plus .

Tu ne le connais pas le film ?
Mikautazde signe : quel manque d'ambition c'est un type qui a été refoulé par toulon, montpel s'en est débarrassé en cours de saison, tt juste bon à faire descendre bayonne si c'est avec ça qu on veut jouer le maintien c'est mal barré. Et je te passe le coté #valeurs du rat qui quitte le navire
Mikau ne vient pas : on est nul quel manque d ambition meme les clubs de d2 recrutent mieux que nous.

Allez les grincheux et les mathematico-sceptiques encore un petit effort, je sais les temps sont durs, tout va bien on a survolé la d2 mais rassurez vous dans qques semaines on va prendre des taules vous allez pouvoir vous lacher.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Non mikautadze aurait était une très bonne recrue dans le profil à roussel et en plus jiff

Haut Bas