• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Plus grave c est bayonne qui en prod2 attire plus que nous. Toeava, Webb, Mikau qui reste....désolé mais moi j arrive pas a me réjouir de leur avoir soi disant "piqué" Tedder et laisser filer le nz par exemple ou loupé Mikau. On s'est bien fait enfler je crois.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Bonsoir juste pour relayer une info que jai vue sur le groupe Facebook il parait qui y aurait un seconde qui aurait fait la finale qui serait pisté, les seul qui sont en fin de contrat son un des frere Arnold et tekori . Bonne soirée à tous
Arnold quel est son intérêt de quitter Toulouse ? aucun, il joue dans la meilleure équipe et il joue avec son frère à moins que Toulouse ne souhaite pas le conserver mais j'y crois pas une seconde.
Par contre, pour Tekori, c'est pas impossible qu'il vienne faire une dernière année chez nous avant d'arrêter sa carrière

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Arnold quel est son intérêt de quitter Toulouse ? aucun, il joue dans la meilleure équipe et il joue avec son frère à moins que Toulouse ne souhaite pas le conserver mais j'y crois pas une seconde.
Par contre, pour Tekori, c'est pas impossible qu'il vienne faire une dernière année chez nous avant d'arrêter sa carrière
C est nul, il tient pas plus de 40 mn et encore je suis gentil....

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Lanta n a pas su retenir Walcker et Roussel, difficile de croire qu' il sera capable de recruter meilleur et moins cher.Lanta a sûrement des qualités mais ce n est pas un bon négociateur.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Plus grave c est bayonne qui en prod2 attire plus que nous. Toeava, Webb, Mikau qui reste....désolé mais moi j arrive pas a me réjouir de leur avoir soi disant "piqué" Tedder et laisser filer le nz par exemple ou loupé Mikau. On s'est bien fait enfler je crois.
Attendons de voir avant de juger, et Pas de nouvelles bonne nouvelles

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Lanta n a pas su retenir Walcker et Roussel, difficile de croire qu' il sera capable de recruter meilleur et moins cher.Lanta a sûrement des qualités mais ce n est pas un bon négociateur.
Il a fait venir Faasalele, Chouly, Dlf, Delguy, Joly, a prolongé Jaminet il est peut être pas si mauvais

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Attendons de voir avant de juger, et Pas de nouvelles bonne nouvelles
Je sais pas si c'est bien bon de pas avoir de nouvelles car ça veut aussi dire que pour le moment, on a pas réussi à trouver le joueur. Le club était sur ducat et mikautadze et on a pas réussi a en recruter 1.

Haut Bas