• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Je suis d’accord pour Toulouse et Larochelle. Mais après on a vu cette année que toutes les équipes pouvaient perdre à domicile et ça serait dommage de devoir faire des impasses comme cette année surtout si ça ne se passe pas comme prévu dans les matchs à domicile. On doit pouvoir être compétitif sur tous les matchs de la saison ! C’est ce qui nous a fait défaut cette année malheureusement.
Il n'y aura pas d'autres impasse à mon avis car avec l'effectif qu'on a une équipe entièrement jiff serait très solide regarde
Lotrian
Montgaillard ou ivaldi
Cecarelli
Labouteley
Tuilagi
Sobela
Galletier
Brazo
Degmache
Allan
Duguivalu
Sawailau
Acebes
Dubois
Goutard

Banc :
Joly
Velarte
Fakatika
Moreaux
Van tonder
Bachelier
Ecochard
Barraque

100% jiff tu restes solide et tu mets au repos tetrashvili, roelofse, lam, le 5, faasoo, Oviedo, mcyntire, dlf, taumoepo, veredamu, naqalevu, tisley, crossdale.
Je trouve ça très intéressant quand même.

Et à domicile tu peux sortir la grosse équipe suivante :

Tetrashvili
Lam
Roelofse
Orie ? Ou un autre 5
Tuilagi
Samso ? Ou sobela si ça se fait pas
Faasoo
Oviedo
Degmache
Mcyntire
Crossdale
Dlf
Taumoepo
Veredamu
Allan

Banc :
Lotrian
Ivaldi? Ou autre recrue
Joly
Labouteley
Van tonder ou galletier
Sobela ou brazo
Ecochard
Naqalevu ou duguivalu ou sawailau ou Dubois

Ce qui ferait 11 jiff voir 12
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
316
Réactions
192
Des nouvelles concernant Dupichot ? je suppose que le club n’est plus intéressé mais il n’a toujours pas signé dans un club…
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
Dupichot en ailier/15 c'est pas dégueu mais pas game changer non plus , on a déjà un profil similaire avec Dubois crossdale
 
Haut Bas