- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
pourquoi.....tu connais la réponse? on là connaît tous....Fait chier je peux rien dire...
pourquoi.....tu connais la réponse? on là connaît tous....Fait chier je peux rien dire...
content pour le joueur et le club.Pour le dossier Ivaldi,
Il serait imminent apparemment. Et il n’y aurait pas besoin de faire un échange avec Oviedo!
Pas moi.pourquoi.....tu connais la réponse? on là connaît tous....
demande là au 9.....Pas moi.
Tetrashvili est JIFF il me semble?Il n'y aura pas d'autres impasse à mon avis car avec l'effectif qu'on a une équipe entièrement jiff serait très solide regarde
Lotrian
Montgaillard ou ivaldi
Cecarelli
Labouteley
Tuilagi
Sobela
Galletier
Brazo
Degmache
Allan
Duguivalu
Sawailau
Acebes
Dubois
Goutard
Banc :
Joly
Velarte
Fakatika
Moreaux
Van tonder
Bachelier
Ecochard
Barraque
100% jiff tu restes solide et tu mets au repos tetrashvili, roelofse, lam, le 5, faasoo, Oviedo, mcyntire, dlf, taumoepo, veredamu, naqalevu, tisley, crossdale.
Je trouve ça très intéressant quand même.
Et à domicile tu peux sortir la grosse équipe suivante :
Tetrashvili
Lam
Roelofse
Orie ? Ou un autre 5
Tuilagi
Samso ? Ou sobela si ça se fait pas
Faasoo
Oviedo
Degmache
Mcyntire
Crossdale
Dlf
Taumoepo
Veredamu
Allan
Banc :
Lotrian
Ivaldi? Ou autre recrue
Joly
Labouteley
Van tonder ou galletier
Sobela ou brazo
Ecochard
Naqalevu ou duguivalu ou sawailau ou Dubois
Ce qui ferait 11 jiff voir 12
Oui c'est même très bon je sais pas si bcp de clubs peuvent aligner une équipe entièrement jiff aussi forte avec de la profondeur car notre bancedt compétitif aussiTetrashvili est JIFF il me semble?
Ta meilleure équipe JIFF ce serait (en recrutnt ivaldi)
tetrashvili ivaldi joly (lotrian, velarte, cecarrelli)
labouteley tuilagi (moreaux)
vantonder galletier sobela (bachelier)
deghmache allan (rodor)
duguivalu barraque sawailau acebes (Goutard)
Dubois
franchement ça tient bien la route!
Difficile de juger franchement les recrues a part Barraque que je connais et que je trouve intéressant ivaldi si il signe c'est très bon Allan aussi sinon les autres je ne les.connais pas le pilier vanntonder et sobela j'attends de voir.Oui c'est même très bon je sais pas si bcp de clubs peuvent aligner une équipe entièrement jiff aussi forte avec de la profondeur car notre bancedt compétitif aussi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !