• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Si les dernières recrues probables sont finalisés (Ori/Ivaldi/le 10/15) on doit se montrer ambitieux et jouer entre la 10e et la 12e place! Qui sait? Peut être on aura une dynamique comme Bayonne et on jouera plus haut!
Le recrutement sera définitivement complet si Azema nous sort un super 9 en fin de mercato! Espoir es-tu là haha ?

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Mais il est au courant FR de tout ce recrutement ?
Ou il est en vacances et certains en profitent pour faire signer des joueurs pendant son absence.....
Il a pas fini de vous gratifier de quelques tours de terrain.....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Mais il est au courant FR de tout ce recrutement ?
Ou il est en vacances et certains en profitent pour faire signer des joueurs pendant son absence.....
Il a pas fini de vous gratifier de quelques tours de terrain.....
Si orie et les quelques autres noms qui se profile se concrétisent, ce serait un des plus beau recrutement du top 14. Même si bien sûr on aura perdu shields et tedder contre notre gré. Espérons que on soit toujours en top 14 quand ses problèmes personnels seront réglé...

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Si orie et les quelques autres noms qui se profile se concrétisent, ce serait un des plus beau recrutement du top 14. Même si bien sûr on aura perdu shields et tedder contre notre gré. Espérons que on soit toujours en top 14 quand ses problèmes personnels seront réglé...
Les quelques autres noms ? C’est à dire qu’après potentiellement Ivaldi il y en a d’autre avant le 10 juillet ?

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
704
On signe Ezeala à l'aile aussi en remplacement de Ikpefan. J'espère qu'il sera épargné par les blessures.
Vous, chouette l'arrivée de Orie en 5, il fait la coupe du monde ?
Probablement et pour ezeala j'espère pour vous qu'il sera au niveau de ikpefan qui a beaucoup marqué cette saison

Section64

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Juin 2022
Réactions
147
Probablement et pour ezeala j'espère pour vous qu'il sera au niveau de ikpefan qui a beaucoup marqué cette saison
Il a beaucoup marqué oui mais il a surtout profité de l'absence de Tuimaba.. j'espère qu'il sera épargne par les blessures aussi, c'est un joli pari.. si il est épargné ça peut être un joli coup. Le potentiel est là, c'est plus un recrutement d'opportunité je dirais, il partira pas titulaire au départ à lui de faire en sorte que si.. en vous souhaitant une belle saison !

Haut Bas