Bon sinon on apprend que une des deux recrues attendus à Pau est Thompson Stringer. Il leur manque si j'ai bien compris un 3L
Il a par contre vaiment joué 1 et 4Moitié talonneur et moitié demi de mêlée !
Ben je pense que on a beaucoup de boulot à XV vu la date de reprise de Saison, le turn over et le changement de staffPersonne n'en parle, mais pour l'In-Extenso (pendant la Coupe du Monde), envoyer une équipe avec Barraque, Veredamu, Degmache et Forner pourrait nous rapprocher du titre (qui reste malgré tout un titre de champion de France).
Mais je ne sais pas si le staff acceptera ça ...
On signe Ezeala à l'aile aussi en remplacement de Ikpefan. J'espère qu'il sera épargné par les blessures.Bon sinon on apprend que une des deux recrues attendus à Pau est Thompson Stringer. Il leur manque si j'ai bien compris un 3L
Chouette ... On verra. Paulos et Coleman c'était trés avancé aussi..On signe Ezeala à l'aile aussi en remplacement de Ikpefan. J'espère qu'il sera épargné par les blessures.
Vous, chouette l'arrivée de Orie en 5, il fait la coupe du monde ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !