Fpgt66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 30 Octobre 2017
- Réactions
- 2 119
L’intérêt de connaître la pointure de crampon ou la taille du short de la nouvelle recrue ?!L’intérêt de ton message ?
L’intérêt de connaître la pointure de crampon ou la taille du short de la nouvelle recrue ?!L’intérêt de ton message ?
Chaville il est sur Tinder
Pp
Et nous on a signé Tonder... Van Tonder ^^
Chef je cherche pas le nom juste deux trois infosL’intérêt de connaître la pointure de crampon ou la taille du short de la nouvelle recrue ?!
C’est plutôt un 4 vu les mensurationshttps://www.rugbyrama.fr/2023/06/23/usap-le-springbok-marvin-orie-dans-le-viseur-11296353.php
***** un journal qui sort une rumeur, ils vont nous le faire rater !
il peut joué les 2 poste de la 2 eme ligne mais avec les stormers c est en 5 qui évolue avec les springboks il alterne les 2 postesC’est plutôt un 4 vu les mensurations
Il joue 85% du temps numéro 5. Il faut pondérer, déja les mensurations sont rarement exacte. Je pense que en général on prend le poids et la taille d'un mec en début de carrière, et puis ça suit. Par exemple Labouteley est affiché à 107 kilos, depuis que il est à l'usap. Vu comme il s'est épaissi je doute que il fasse toujours autant. Et, Tuilagi qui a bien maigri est toujours affiché à 149 kilos.C’est plutôt un 4 vu les mensurations
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !