P@co66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Mai 2023
- Réactions
- 466
Réunion au sommet entre dirigeants Parisiens et Catalans pour Ivaldi.
Ça sent mauvais pour garder OVIEDO
Wait & See
Réunion au sommet entre dirigeants Parisiens et Catalans pour Ivaldi.
D'où le fait qu'on ait voulu recruter autant de troisiemes lignes?...On va voir.Ça sent mauvais pour garder OVIEDO
Wait & See
Faut qu’il ramène Henri Tuilagi à la réunion pour tendre un peu le climatRéunion au sommet entre dirigeants Parisiens et Catalans pour Ivaldi.
De beau paysage à Lescun et de bon coin pêche mais ça faut pas trop le dire .A vous aussi amis béarnais ! Bonne saison et j’adore votre région surtout vers Lescun, de belles pêches j’ai fait la bas
Ils ont recruté un centre all blackDe beau paysage à Lescun et de bon coin pêche mais ça faut pas trop le dire .
Cette saison, personnellement cette saison je vois un CO en difficulté.. je ne trouve pas leurs recrutements qualitatif sur leurs manquement. Ils perdent URDAPILLETA et le remplace par Popelin que je trouve plutot moyennasse.. c'est une équipe capable de tout et habitué au top6, ça reste une gros club avec pourtant peu de moyen ( un club comme les notres dont on pourrait s'inspirer sur certain point ) mais j'avoue que la saison prochaine pourrait être compliqué..
Idem, je les vois jouer le maintien, ils ont perdu des leaders comme kockott et urdapilleta qui les tiraient vers le haut.De beau paysage à Lescun et de bon coin pêche mais ça faut pas trop le dire .
Cette saison, personnellement cette saison je vois un CO en difficulté.. je ne trouve pas leurs recrutements qualitatif sur leurs manquement. Ils perdent URDAPILLETA et le remplace par Popelin que je trouve plutot moyennasse.. c'est une équipe capable de tout et habitué au top6, ça reste une gros club avec pourtant peu de moyen ( un club comme les notres dont on pourrait s'inspirer sur certain point ) mais j'avoue que la saison prochaine pourrait être compliqué..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !