• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ugena, tout le monde l'annonce partant mais bon pour l'instant, rien n'a été dit à son sujet.
Van Tonder, dans le registre polyvalent, je dirai plutôt qu'il compense le départ de Piula pour le moment.
fasalele pouvait jouer 5 contrairement à van tonder, et justement il manque un 5.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
fasalele pouvait jouer 5 contrairement à van tonder, et justement il manque un 5.
Oui... Je doute que van tonder soit le remplaçant de Faasalele.
Et je sais pas si regarder le détail est intéressant, c'est plutôt la globalité qui est intéressante
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Oui... Je doute que van tonder soit le remplaçant de Faasalele.
Et je sais pas si regarder le détail est intéressant, c'est plutôt la globalité qui est intéressante
Disons que van tonder remplace à la fois ugena et witty
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
On sait même pas si Ugena part
ben disons qu'avec vantonder, sobela, auxquels se rajoutent bertheau (retour de prêt) le futur 8, oviedo, galletier, bachelier brazo, soit 8 troisiemes lignes, je suis pas sûr que son temps de jeu l'année prochaine soit meilleur que celui de cette année....
 
Haut Bas