• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 775
Réactions
2 791
Bref ... des maillots qui ressemblent à tous ceux des années précédentes en somme, non ?
Vues les infos que j'ai eu, le maillot extérieur sera magnifique et va bien se vendre je pense :lunette:
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Bitunyata de Brive a signé à Toulouse comme joker ! Quid de Tilsley du coup ??
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Celui dont on entend plus parler c'est Kornath. Si Sobela se confirme en plus de Van Tonder, je pense qu'il ne viendra pas (ce qui n'est pas pour me déplaire comparé aux deux autres).
Ben c'est à dire que niveau troisieme ligne, on commence à être sacrément blindés pour le coup.
Sobela et vantonder, remplacent ugena et shields probablement et numériquement ça suffit largement, on à condition qu'on recrute un numéro 8
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Ben c'est à dire que niveau troisieme ligne, on commence à être sacrément blindés pour le coup.
Sobela et vantonder, remplacent ugena et shields probablement et numériquement ça suffit largement, on à condition qu'on recrute un numéro 8
Y’a pas trop de surprise, il y aura un numéro 8.
Van Tonder peut jouer 4. Ce qui va densifier encore plus le pack.
 
Haut Bas