• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Ugena c'est comme eru,malheureusement ils ont plus leurs places au club,ils vont faire tribune toute la saison,surtout si les recrues pressentis arrivent
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
Ugena c'est comme eru,malheureusement ils ont plus leurs places au club,ils vont faire tribune toute la saison,surtout si les recrues pressentis arrivent
La comparaison entre les deux n'a quand même pas grand chose à voir. Eru a toujours été dans les 23 lorsqu'il était apte, tandis qu'Ugena après un début encourageant n'a jamais su s'imposer.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 010
yato a resigné a Clermont
Lemalu peut etre joker d'oviedo et 8 du sud en plus
alors tu me corrige si je me suis gourré :cogite: on veut faire un contrat joker coupe du monde a lemalu pour remplacé oviedo pendant la coupe du monde c est ca :comprendpas: alors qu on ne sait même pas s il sera sélectionnais pour le mondial :comprendpas:et en plus on prend un 8 du sud si je me trompe pas .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
alors tu me corrige si je me suis gourré :cogite: on veut faire un contrat joker coupe du monde a lemalu pour remplacé oviedo pendant la coupe du monde c est ca :comprendpas: alors qu on ne sait même pas s il sera sélectionnais pour le mondial :comprendpas:et en plus on prend un 8 du sud si je me trompe pas .
oui c'est ca,si oviedo est pris lemalu aura son contrat et le club travaille sur un joueur du sud non international
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
alors tu me corrige si je me suis gourré :cogite: on veut faire un contrat joker coupe du monde a lemalu pour remplacé oviedo pendant la coupe du monde c est ca :comprendpas: alors qu on ne sait même pas s il sera sélectionnais pour le mondial :comprendpas:et en plus on prend un 8 du sud si je me trompe pas .
c'est pour ça que le contrat de lemalu comme joker ne sera signé qu'en cas de non sélection de lemalu et de sélection d'oviedo, réponse fin juin
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 010
oui c'est ca,si oviedo est pris lemalu aura son contrat et le club travaille sur un joueur du sud non international
donc lemalu doit attendre de savoir si oviedo va etre pris ou pas et pendant ce temp la il prend le risque d être chômeur je pense pas que lemalu va s amusé a ca :non:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
donc lemalu doit attendre de savoir si oviedo va etre pris ou pas et pendant ce temp la il prend le risque d être chômeur je pense pas que lemalu va s amusé a ca :non:
t'as pas tord sur le fonds mais en même temps il y a surement déja des fuites quant aux futurs sélectionnés....
 
Haut Bas