• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
D'ailleurs étonné que Fa'aso'o soit pas retenu dans le squad samoan,ils ont mieux que lui en troisieme ligne?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
meme en top 14. pas sur qu on l ait remplace avec rolofse ou ceccareli
Oui c'est possible. Que ça soit en mêlée où dans le jeu il a fait une grosse saison
OK je retire l amalgame avec " le neuf " lol
Tu ne te veux pas prédictif , dont acte , et tu nous gratifies d' une belle vulgarisation de la polynomie , super .
mais bon meme si je comprends parfaitement ton raisonnement , tu avoueras que dessiner une "tendance " peut etre assimilable à une prediction pour ceux qui ne maitrisent pas les formules polynomiales
Désolé de t avoir véxé c etait pas le but .
Donc t'es en train d'expliquer que tu me prends pour un con car tu comprends pas les maths ?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
Ben c'est à dire que niveau troisieme ligne, on commence à être sacrément blindés pour le coup.
Sobela et vantonder, remplacent ugena et shields probablement et numériquement ça suffit largement, on à condition qu'on recrute un numéro 8
Ugena, tout le monde l'annonce partant mais bon pour l'instant, rien n'a été dit à son sujet.
Van Tonder, dans le registre polyvalent, je dirai plutôt qu'il compense le départ de Piula pour le moment.
 
Haut Bas